FANDOM

Zunô (ズノー, Zunō) est un personnage apparaissant dans la série TV Dragon Ball Super.

Caractéristiques et personnalité

Zunô est un personnage plutôt imposant et obèse physiquement, il se déplace à l'aide d'un pot. Il est très omniscient et révèle des informations en échange d'un bisou sur la joue.

Il a la peau rose, des lèvres rouges, de grandes oreilles et des yeux bridés.

Il a des cheveux rasés sur les côtés et possède et une queue de cheval, ce qui rappelle le "chonmage". Il porte une robe jaune et une veste rouge.

Biographie

Saga Champa : God of Destruction

Dragon-ball-super-episode-31-bulma-jaco-zuno

Jaco et Bulma lui rendent visite pour la première fois lorsqu'ils cherchent des informations sur les Super Dragon Balls. Jaco lui fait un bisou sur la joue et demande à en savoir plus sur la taille des seins de Bulma, il révèle que la taille était de 87.2cm avant l'allaitement et 83.4 après, après sa seule question, Jaco put enfin prouver le taux d'omniscience de Zunô, puis elle demande à en savoir plus sur les Super Dragon Balls, c'est alors qu'il révèle qu'ils ont été construits par Zalama en l'An 41 du Calendrier Divin et que même les vœux les plus irréalisables peuvent êtres souhaités, et que en l'An 42 du Calendrier Divin, des étoiles ont été créées sur ces boules.

Bulma tente de séduire Zunô pour obtenir le droit de poser plus de questions, mais elle se fit jeter à la porte par un Assistant de Zunô, lui demandant de revenir une prochaine fois pour d'autres questions.

Saga de Trunks du Futur

Dragon-ball-super-analise-zamasu-e-zuno

Dans la saga de Trunks du Futur, Zamasu lui rend visite et demande des informations sur les Super Dragon Balls ainsi que leur localisation sous menace de le tuer, il demande également le plus d'informations possible sur Son Gokû, après cet incident, il contacte Shin.

Galerie