FANDOM

Zirloin (ザーロイン, Zāroin) est un combattant de la Team Univers 2.

Caractéristiques et personnalité

Zirloin est un géant extraterrestre à la peau bleue. Il porte un casque pointue et une armure dorée. Il porte des épaulettes, des protèges-poignets et des bottes dorée.

Il porte une longue cape violette qui recouvre le derrière et le devant.

Il a des yeux rouges et n'a pas de sourcils. Malgré qu'il semble avoir un dur caractère au fait de son apparition imposante, celui-ci éprouve une extrême affection envers son univers et semble tenir les Boules de Feu Kamikaze en grande estime.

Il a été totalement imperturbable lorsque celui-ci fut témoin de la transformation de Kale dans sa forme Super Saiyan (Berserker).

Vlcsnap-2017-12-03-12h42m02s482

Il ressemble beaucoup au Général Rilldo. Ce n'est qu'avec l'élimination de Brianne que le scénaristes feront sortir ce protagoniste de son mutisme. Agissant en groupe avec Zarbuto et Rabanra, Zirlouin semble en être le leader puisqu'il hérite des techniques de Brianne.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

20621173 1318299904967026 5413905835548599651 n
Zirloin apparaît pour la première fois en compagnie de la Team Univers 2 lorsque le Grand Prêtre présente les univers participants dans le Monde du Vide.

Il est vu en train de se battre contre Toppo et Dyspo de la Team Univers 11. Il rejoint ses coéquipiers lorsque les Boules de Feu Kamikaze, Ribrianne, Roasy et Kakunsa exécutent leurs transformations en magical girls.

En compagnie de Zarbuto, Rabanra, Jimizu et Vikal, il soutient avec ardeur les trois Magical Girls et exécute avec eux des poses de présentation.

Après élimination de Brianne et de ses coéquipières, Zirloin, Zarbuto et Rabanra attaquent Son Gokû affaiblit par ses combats. Repoussé d'abord par Gokû, N°17 et N°18 interviennent pour prêter main forte à Son Gokû.

Zirloin vs goku et androides

Zirloin hérite entre-temps des pouvoirs de Brianne et son niveau augmente posant même quelques difficultés à N°17, N°18 et Gokû de part sa ténacité.

Son attaque groupe avec Zarbuto et Rabanra créant un cœur géant augmentant à gravité du sol piègera les 3 combattants de l'univers 7. Cependant, Son Gokû parviendra à renverser la situation via un kaméhaméha décocher au stade Super Saiyan Blue.

Vlcsnap-2017-12-03-12h39m47s764

Bien que défait, l'univers 2 continue de se solidariser via la puissance de leur sentiment.

La défaite de Zirloin et des siens entrainera l'effacement de l'univers 2.

Puissance

Bien que nous n'ayons que peu d'informations, Zirloin semble assez fort pour rivaliser avec Dyspo et Toppo, deux des plus forts des Pride Troopers.

Galerie

Navigations

Univers 2 (Symbole) Univers 2
Dieu de la Destruction et Ange HellesSour
Kaïô Shin Pell
Combattants de l'Univers 2 Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran
Boules de Feu Kamikaze Brianne de ChateauSanka KuSû Roas
Univers 2 (Symbole) Team Univers 2
Coachs HellesSourPeru
Tournoi du Pouvoir Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran