Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Zen (ぜン, Zen), le héros Kaïô Shin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes: Victory Mission. Lorsque Zen rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Shinjin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Son apparence humaine est inconnue.

En avatar Zen a la peau lavande pâle, ses cheveux sont orange-rouges et hérissés. Il porte des boucles d'oreilles rouges. Ses yeux sont noirs. Zen porte une tenue de Kaïô Shin rouge à bordure jaune et ses manches sont bleues foncées. La ceinture de Zen est jaune d'une teinte foncée, son pantalon est blanc et ses bottes sont de la même couleur que sa ceinture. Aux fils des missions la tenue de Zen change mais garde majoritairement les même couleurs que sa première tenue.

Personnalité

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, Zen fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Techniques et Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Zen doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Zen dans le manga Dragon Ball Heroes: Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Zen (Class-Up)

Zen a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up. En Class-Up, les cheveux de Zen poussent et s'hérissent. Maintenant une crête lui tombe à l'arrière du crâne. En Class-Up, la puissance de Zen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Zen (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Mission des Dragons Maléfiques, Zen a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, les cheveux de Zen poussent et s'hérissent. Maintenant, une crête lui tombe à l'arrière du crâne aussi deux mèches lui tombent sur le visage. En Super Class-Up, la puissance de Zen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Zen (God Class-Up)

Depuis la 7ème Mission Divine, Zen a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les cheveux de Zen poussent, s'hérissent, se dressent et prennent une teinte rouge vif. Il semblerait que ses cheveux soient coiffés en queue de cheval. En God Class-Up, la puissance de Zen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Zen (Super God Class-Up)

Depuis la 1ème Mission de l'Univers, Zen a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, les cheveux de Zen poussent, s'hérissent, se dressent et prennent une teinte rouge vif. Et ses yeux deviennent jaunes. En Super God Class-Up, la puissance de Zen devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Prémices du Réflexe transcendantal

en Prémices du Réflexe Transcendantal

Depuis la 5ème Mission du Big Bang, Zen a gagné la faculté d'utiliser les Prémices du Réflexe transcendantal.

Galerie

Navigation

Shinjins
Shinjins AgAkaki Kamen no SaiyajinAnatAssistant de HvaCaeChronoaEaFenHvaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuGowasu du FuturIluKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaïtre Kaïô du FuturKurLohOgmaPerShinShin du FuturWilZamasuZamasu du FuturZen
Fusion KibeerushinKibiccoloshinKibitoshinVieux Kaïô ShinVieux Kaïô Shin (futur)Zamasu Fusionné
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara KaihôPrémices du Réflexe transcendantal

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029