FANDOM

Un des quatre roi céleste, membre de la famille des démons, au service de Garlic Jr.. C'est un personnage exclusif à l'animé.

Caractéristiques et personnalité

Zard est le plus petit des 4 roi célèste, on ignore si à l'instar de Ghourd, il est également le plus faible, puisque sa prestation face à Son Gohan est bien plus impressionnante que son acolyte Tard.

La vitesse de ses coups de pieds est spectaculaire, mais comme ses pairs, sa suffisance lui sera fatale.

Histoire

Dragon Ball Z

Saga de Garlic Jr

Vlcap-2013-11-20-20h43m13s23
Vlcap-2013-11-20-20h51m49s72

Il est présent lorsque Garlic.Jr prend le contrôle de la terre grâce à la brume Aqua Mist. Il recherche avec ses compagnons Son Gohan. Lorsque Piccolo s'interpose, il ne prend pas part immédiatement au combat, et l’immobilise en attrapant ses pieds avec Tard. 

Au Palais de Dieu, Son Gohan se refuse de combattre à cause de Garlic Jr.Jr qui à sournoisement pris des otages avec lui. Le combat prend une tournure favorable pour Zard avant que Kuririn ne réveille son jeune ami par un acte de sacrifice.

Malgré une technique combinée avec Tard, la colère se Son Gohan s'accroit et il réussi à vaincre Zard avec un Masenko.

Galerie

Navigation

Makyo
Chefs Garlic.JrGarlic
Dragon Ball Z Film 1 NikkySanshoGinger
Saga Garlic Jr (TV) GasshuVinegarTardZard