FANDOM

Zakuro est un extraterrestre qui apparait exclusivement dans la série Dragon Ball Z, lui et son acolyte Raichi dupe Kuririn, Son Gohan et Bulma en se faisant passer pour des Nameks respectables.

Zakuro et Raichi sont des créations de la Toei Animation, dans le but d'élargir le voyage que mène Bulma, Kuririn et Son Gohan sur la planète Namek.

Bien que faible physiquement, Raichi et Zakuro disposent de puissants pouvoir télékinésie pouvant renverser une situation, Son Gohan est totalement paralysée notamment par leur pouvoir.

Vlcsnap-2018-05-20-01h13m35s253

En plus de télékinésie, ils peuvent lire dans les pensées, c'est ainsi que par les souvenirs des trois terriens ils parviennent à se faire passer pour des Nameks respectables. Leur véritable apparence pour rappeler de loin un caméléon.

On ignore naturellement ce que sont devenus ces deux extraterrestre une fois que Bulma et ses amis quittent la planète.

Biographie

Zakuro et Raichi ont été piégé sur la planète poubelle, ils attendent avec impatiente de nouveaux arrivants pour quitter cette planète.

Voyant Son Gohan, Kuririn et Bulma échoués à leur tour sur cette planète, grâce à leur pouvoir Brain Drain, ils parviennent à lire dans leur pensée au moment où ils sont inconscients, apprenant alors l'existence des Namek.

Zakuro et Raichi

Par ce subterfuge, Zakuro et Raichi se métamorphosent en Namek. Grâce à leur pouvoir mystérieux, ils parviennent de toute pièce à créer des fausses Dragon Balls ainsi que des obstacles (illusoires).

Zakuro et raichi devant Bulma

Seul Kuririn émet des suspicions à leur égard. Zakuro répare le vaisseau de Bulma pendant les péripéties. Ils attirent définitivement Kuririn, Son Gohan et Bulma dans un ultime piège révélant ainsi leur véritable identités.

Malgré les réparations du vaisseau de Piccolo, ils ne connaissent pas le mot de passe pour entrer. Ils capture de nouveau Bulma, mais elle est rejoint par Kuririn et Son Gohan qui ne font qu'une bouchée de Zakuro et Raichi.

Zakuro vs gohan

La planète entrant dans un nouveau cycle, Bulma parvient néanmoins à décoller pour éviter de se retrouver piéger à leur tour sur la planète.

Zakuro et Raichi sont de nouveaux coincés sur la planète.

Galerie