FANDOM

Yurin (ユーリン, Yūrin) est un personnage de Dragon Ball Super. C'est une ancienne élève de Tsuru Sennin, un expert en arts martiaux.

Elle était une élève de l'École Tsuru Sen, après que Ten Shin Han et Chaozu soient parti voyager sans elle. Elle décida de se venger quand elle sera plus grande, elle apprendra par la suite la sorcellerie pour sa vengeance.

Elle a probablement connue Ten Shin Han et Chiaotzu lorsque ceux ci parcouraient le monde peu avant le 22ème Tenkai Ichi Budokai.

Notons que le sors de ce personnage des mains de Kamé Sennin provoque un malaise envers de nombreux spectateurs en raison de la nature perverse très excessive chez le vieux maître.

Biographie

Dragon-Ball-Super-Épisode-89-135

Yurin à l'École Tsuru Sen

Après quelques recherche elle apprend que Ten Shin Han avait crée un dojo, elle se rend par la suite à son dojo pour revoir Ten Shin Han et préparer sa vengeance. Mais Kamé Sennin la rencontra et fera passer un entrainement pervers à Yurin, elle se débarrassa de lui après s'être faite poursuivre par lui, et après que son habit du haut s’enleva par accident.

Dragon-Ball-Super-Épisode-89-47

Kamé Sennin portant Yurin

Plus tard elle contrôlera les élèves de Ten Shin Han en leur posant un parchemin sur le front, ils prennent une apparence violette avec une aura de la même couleur (et ressemble légèrement à des zombies). Son Gokû et ses amis sont prévenus par un villageois et part voir ce qui s'y trame, il constate que Yurin est celle qui contrôle ses élèves, puis elle révèle la raison de sa vengeance. Par la suite Kamé Sennin décida de l'affronter, car les autres ne savaient pas gérer une fille, ils s'affrontent mais Yurin trébucha.

Dragon-Ball-Super-Épisode-89-174

Yurin après avoir trébuché

Elle contrôlera par la suite, Kamé Sennin après lui avoir donner un coup dans les parties intimes, car elle l'avait maté. Kamé Sennin contrôlé, affronta Ten Shin Han, mais ce dernier se fera battre facilement et Son Gokû prendra la relève, il gagnera le combat après que Chaozu ait immobilisé Yurin pour qu'elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs, puis Son Gokû lance un Kamé Hamé Ha sur Kamé Sennin.

Dragon-Ball-Super-Épisode-89-259

Yurin immobilisée par Chaozu

Elle dit par la suite, après sa défaite, qu'elle reviendra plus forte, Ten Shin Han proposa donc à Yurin de rejoindre son dojo pour l’entraîner (mais elle devait d'abord s'excuser). Elle se fera pardonner par les villageois et elle rejoindra le dojo de Ten Shin Han.

Galerie