Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Il s'agit de l'endroit le plus inhospitalier sur Terre, il y a énormément de ravins et de vent et seulement très peu ou pas de nourriture.

Histoire[]

Avant Dragon Ball[]

Longtemps avant Dragon Ball, pendant la catastrophe climatique de Namek, Katatts envoya son fils sur Terre pour le sauver. Celui-ci eut la malchance d'atterrir à Yunzabit, il subit un choc à la tête peu après, ce qui troubla sa mémoire, ainsi, il se souvenait devoir attendre ses parents (et non son père), mais ne se rappelait plus qu'il était un Namek, ni comment il était arriver ici, il croyait également que son vaisseau était une maison. Il attendit ainsi des années avant de partir enfin découvrir le monde.

Saga des Saiyans[]

Après que Dieu ait découvert par le biais de Piccolo qu'il était un Namek, il parla à Mr. Popo de sa maison à Yunzabit et lui dit qu'en y réfléchissant, elle ressemblait plus à un vaisseau qu'à autre chose. Suite au meurtre de Piccolo par Nappa, ce qui tua également Dieu, les Z Fighters cherchèrent un moyen de partir pour Namek et Mr. Popo vint chercher Bulma pour l'emmener au vaisseau à Yunzabit.

Galerie[]

Advertisement