FANDOM

Les Yardrats (ヤードラット星人, Yādoratto-seijin) sont les habitants originaire de la planète Yardrat. C'est un peuple pacifique consitué de plusieurs espèces différentes. Bien qu'assez faible physiquement, ils sont néanmoins redoutable de par leur maîtrise de diverses techniques impliquant la maîtrise de l'espace/temps, telles que la Téléportation. Ils utilisent ces techniques à l'aide d'une maitrise qui s'appele le "contrôle de l'esprit" qui n'est autre que le Ki. Dans Dragon Ball Super un Yardrat nommé, Jimizu est un combattant de l'Univers 2.

Apparence

Type 1

Ils sont de petits êtres bipèdes à la peau rose et au haut du crâne parsemé de petits points bleu grisé. Ils possèdent de petites moustaches et leurs yeux sont légèrement bridés. Ils possèdent une tenue spécifique qui se compose d'un pantalon rouge, d'un haut et d'un col blanc surmonté d'une armure bleue. Certains de ces Yardrats ne possèdent pas d'antennes sur leurs joues et n'ont que très peu de rides comme par exemple Jīmizu ou encore un des des prisonniers galactique qui semble être un Yardrat.

Histoire

Passé

Les membres du Ginyû Toku Sentai ont pendant quelques temps attaqué la planète Yardrat jusqu'a ce qu'ils aient été appelés en renfort par Freezer pour venir sur la planète Namek.

Saga Freezer

Suite à la défaite de FreezerSon Gokû, devant la destruction imminente de la planète Namek, sauta dans une capsule du Ginyû Toku Sentai qui l'emmena sur la planète Yardrat. À son réveil, il fit la connaissance du peuple Yardrat avec qui il sympathisa. Il resta sur la planète pendant un an afin d'apprendre à contrôler le mode super Saiyan. Durant son entraînement, Les Yardrats lui apprirent la technique de la Téléportation. Après avoir parfaitement maîtrisé cette technique, Gokû retourna sur la Terre. 

On apprit plus tard par Vegeta que la planète Yardrat était la prochaine cible du Ginyû Toku Sentai, car ceux-ci voulaient terminer la conquète de la planète Yardrat, raison pour laquelle leurs vaisseaux étaient programmés vers cette destination. 

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique (manga)

Après son affrontement contre Molo, Vegeta monta dans un vaisseau de la Patrouille Galactique et décida d'aller sur la planète des Yardrat.

Galerie