FANDOM

Yanba (ヤンバー Yanbā), est un membre de la race des démons. C'est un personnage issu du jeu vidéo Dragon Ball Fusions ainsi que du manga Dragon Ball Fusions le manga!! C'est l'antagoniste final du manga.

Personnalité

Yanba aime se battre et créer des problèmes. Il déteste les Saiyans depuis qu'il a affronter Broly et qu'il s'est rendu compte de l'incroyable puissance de celui-ci. Il veut gagner par tous les moyens même en commettant des actes lâches et il a très peu de considération pour ses alliés qu'il juge inutile si ceux-ci sont mis K.O.

Caractéristiques

Il excelle dans l'utilisation de pouvoirs étranges Il est capable de cracher de la glace et du feu et de paralyser ses ennemis.

Biographie

Dragon Ball Fusions

Il provient d'une des nombreuses timelines crée par le vœu de Tekka et Pinich.

Lui et ses compagnons attaquent le gang de Pilaf qui était à la recherche des Dragon Balls. Pilaf invoque accidentellement Broly grâce aux Dragon Balls qu'ils avaient réuni dans la zone 4F. Broly commence alors à tout saccager. Yanba et ses compagnons sont alors obligés de fuir. Yanba et ses camarades ont été terrifié par les Saiyans après avoir vu la puissance de Broly. Ils commencent alors à tuer des Saiyans par peur que d'autres Saiyans ne développent la capacité de se transformer dans le futur. Lors du tournoi de l'espace temps organisé par Tekka et Pinich pour déterminer le plu puissant guerrier de tous les temps, Yanba tue un Saiyan participant au tournoi. Cependant Gine qui a été également convoquée au tournoi les surprend entrain de planifier l’assassinat d'autres Saiyans. Elle décide alors d'attaquer Yanba mais celle-ci ne fait

Goku et Gine

pas le poids contre le démon et son groupe. Son Gokû (petit) arrive alors avec ses compagnons pour protéger Gine. Son Goku bas Yanba sans trop de difficultés et tourne le dos à son adversaire. Yanba en profite alors pour attaquer de dos Son Goku mais le petit garçon évite l'attaque sans problème. Yanba décide donc de s'enfuir.

Plus tard, Yanba et son groupe se font pourchasser par l'équipe de Great Saiyaman. Yanba est le seul parvenant à s'enfuir. L'équipe de Great Saiyaman fait alors appel à l'équipe de Tekka. Ils retrouvent alors Yanba caché dans le désert de la zone 4F. Celui-ci se fait encore battre et part se cacher plus loin vers un pilier rocheux dans la zone 4F. Il décide alors d'invoquer 2 puissants alliés. Giro le Namek maléfique et Halto l' épéiste démon. Le groupe de Tekka arrive à vaincre les 3 guerriers et Yunba sera livré vivant à Great Saiyaman et son équipe.