Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Wil (ワイル, Wairu), la berserker Kaïô Shin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Elle est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes: Victory Mission. Lorsque Wil rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, elle devient un Shinjin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques et Personnalité

Caractéristiques

Son apparence humaine est inconnue.

En forme d'avatar Wil ressemble beaucoup à Chronoa. Sa peau est violette, ses cheveux lui tombe au niveau de la nuque et ils sont roses. Ses yeux sont noirs. Elle porte une paire de boucle d'oreilles de couleurs vertes. Wil porte une tenue de Kaïô Shin ouverte au niveau des épaules avec un léger décolleté. Sa tenue est de couleur verte foncée à bordures jaunes et à manches jaunes elles-aussi, son pantalon est jaune. En dessous de sa tenue de Kaïô Shin, Wil porte un haut près de corps de couleur rouge. Sa ceinture est d'un jaune plus foncée que ses manches et son pantalon. Ses bottes sont de la même couleur que sa ceinture. Aux fils des missions la tenue de Wil change mais garde majoritairement les couleurs de sa première tenue.

Biographie: Victory Mission

Pendant le combat entre Beat et Broly: Oozaru Doré, Wil fit son apparition avec tout les autres avatars pour donner leur énergie à Beat pour que ce dernier finisse son Genki Dama afin de vaincre Broly sous sa forme de gorille.[1]

Transformations

Class-Up

Wil (Class-Up)

Wil a gagnée la faculté d'utiliser la Class-Up. En Class-Up les cheveux de Wil poussent et deux couettes lui tombent à l'arrière du crâne. En Class-Up, la puissance de Wil devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Wil (Super Class-Up)

Wil a gagnée la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, les cheveux de Wil poussent légèrement et deux mèches lui tombent sur le visage. En Super Class-Up, la puissance de Wil devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Wil (God Class-Up)

Depuis la 7ème Mission Divine, Wil a gagnée la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up les cheveux de Wil poussent grandement et deux nattes lui tombent sur le visage. En God Class-Up, la puissance de Wil devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Wil (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Mission de l'Univers, Wil a gagnée la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, les cheveux de Wil poussent grandement et s'hérissent aussi deux mèches lui tombent sur le visage. Ses yeux deviennent jaunes. En Super God Class-Up, la puissance de Wil devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Ultimate Class-Up

Wil (Ultimate Class-Up)

Depuis la 5ème Mission du Big Bang, Wil a gagnée la faculté d'utiliser l'Ultimate Class-Up. L'équivalent de l'Ultimate Class-Up sont les Prémices du Réflexe transcendantal.

Navigation

Shinjins
Shinjins AgAkaki Kamen no SaiyajinAnatAssistant de HvaCaeChronoaEaFenHvaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuGowasu du FuturIluKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaïtre Kaïô du FuturKurLohOgmaPerShinShin du FuturWilZamasuZamasu du FuturZen
Fusion KibeerushinKibiccoloshinKibitoshinVieux Kaïô ShinVieux Kaïô Shin (futur)Zamasu Fusionné
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara KaihôPrémices du Réflexe transcendantal

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 029