FANDOM

Viola (ヴィオラ), l'élite Saiyan est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Elle est un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Viola rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, elle devient un Saiyan. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Viola a les cheveux noirs, sa coupe ressemble légèrement à celle de N°18 dans Dragon Ball GT. Ses yeux et ses sourcils sont noirs. A ses oreilles, elle porte deux boucles de couleur dorées. Viola porte un long haut bleu à bords jaunes, en dessous elle porte un autre haut à longues manches noires. Elle porte un short noir, sa ceinture est jaune et ses bottes sont blanches et jaunes, elles sont les mêmes que celle de Vegetto. Comme la majorité des Saiyan, Viola a une queue de singe. Aux files des missions, sa tenue change mais garde majoritairement les même couleurs que sa première tenue.

Personnalité

Viola semble être un personnage souriant et respectueux.

Étymologie

Comme la majorité des humains se transformant en Saiyan dans Dragon Ball Heroes: Victory Mission, son prénom est lié à la musique. Dans son cas, son prénom vient du mot anglais « viola » qui est un instrument de musique et qui signifie « alto » en français.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Viola avec Kabra ont été choisit pour êtres les représentant de la zone sud.

Lors du tirage au sort, il fut décider que Viola affrontera Kabra au premier tour. Après s'être transformer en Super Saiyan durant son combat, l'élite attaqua, le Majin avec son deck de Saiyan. Plus tard, Viola se fit battre par Kabra qui avait utilisé une attaque groupée avec Mister Satan et Pan. Après sa défaite, Viola rejoignit le public afin de regarder les derniers combats.[1]

Deck et Techniques

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Viola doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisée par Viola dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Super Saiyan

Viola (Super Saiyan) (Victory Mission)

en Super Saiyan

Viola a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Viola se dressent et s'hérissent aussi ils prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Viola est multipliée.

Super Saiyan 2

Viola a la capacité de se transformer en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux de Viola se dressent et s'hérissent aussi ils prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. Son aura est parcourut d'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance de Viola est multipliée.

Super Saiyan 3

Viola (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Viola a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux de Viola poussent et se dressent aussi une mèche lui tombe sur le front. Ils prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent vertes. En Super Saiyan 3, la puissance de Viola est multipliée.

Super Saiyan God

Viola (Saiyan God)

en Super Saiyan God

Depuis la 7ème God Mission, Viola a gagnée la faculté de se transformer en Super Saiyan God. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Viola prennent une teinte magenta. En Super Saiyan God, la puissance de Viola est multipliée.

Super Saiyan Blue

Viola (Super Saiyan Blue) (Artwork)

en Super Saiyan Blue

Depuis la 1ère Universe Mission, Viola a gagnée la facultée de se transformer en Super Saiyan Blue. Sous cette forme les cheveux et les yeux de Viola prennent une teinte azur. En Super Saiyan Blue, la puissance de Viola est multipliée.

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitres 009-011-013-014