Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Vic est un personnage issu du jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est le véritable leader des Nameks Noirs et également un membre des Time Breakers.

Biographie

Dragon Ball Online

L'année de naissance de Vic est inconnue mais nous savons qu'il est né entre l'an 940 quand les Œux Maléfiques apparaissent et l'an 972 quand les Naraks ont commencés à se multiplier en pondant des œufs. Sa couleur de peau bleue et l'aileron se trouvant sur sa tête indique que c'est un Namek faisant partie des générations plus récentes du fait qu'il n'a pas la même apparence que les Nameks typiques de Dragon Ball. Donc il est très probablement né après l'an 940 sur la Planète Terre.

Vic et Gamelan sont très probablement les responsables de la multiplication de masse des Naraks lors de l'an 972 et du conflit entre eux et les Nameks bons. Lors de cette année, il crée également officiellement le groupe des Nameks Noirs appelé également le Clan Narak en compagnie de Gamelan qui devient le Général Narak.

Dans les environs de l'an 1000, le Narak Vic rejoint l'armée des Time Breakers et devient l'un des soldats les plus puissant de Mira. Il est à noté qu'il a rejoint ce groupe de son plein gré et qu'il n'est donc très probablement pas manipulé par Mira contrairement à la majorité des autres Time Breakers.

Lors de l'an 1000, la totalité des Nameks Noirs s'allient avec les Time Breakers et ensemble, ils construisent la Tour Chocolay dans le but de collecter le Kili de la Terre pour les Time Breakers contrairement à Gamelan qui lui souhaite surtout devenir le dieu des Naraks à l'image de Dende qui est le dieu des humains. Bibra un prêtre Namek, crée Mr. Poko Poko et Moog. Vic et Gamelan les deux dirigeants s'installe au troisième et dernier étage de la tour. Cependant, lors de cette année, les jeunes guidés par Piccolo et la Police du Temps attaquent la Tour Chocolay et éliminent successivement les différents combattants de la tour jusqu'à arriver au dernier étage là où se trouve Gamelan et Vic. Gamelan étant le dirigeant des Nameks Noirs combats les jeunes mais finalement celui-ci se fait vaincre par ceux-ci. Cependant bien qu'il ai perdu, Gamelan est toujours en vie. Vic décide alors d'achever son allié Gamelan en lui disant qu'il a failli à sa tâche et que les Time Breakers n'ont plus besoin de lui. Après avoir tuer cruellement son associé, Vic attaque les jeunes et au cours d'un rude combat, les jeunes finissent par l'éliminer marquant la fin définitive des Nameks Noirs.

Galerie

Advertisement