FANDOM

L'Univers 9 (第9宇宙, Dai Kyū Uchū) est un des douze Univers présents dans Dragon Ball Super.

Caractéristiques

9-0
Son Dieu de la Destruction est Cidra, et son Kaïô Shin est . Contrairement aux relations Kaïô Shins / Dieux de la Destruction des autres univers, Cidra est quelqu'un de loyal et bienveillant, alors que est quelqu'un de colérique et arrogant, ce qui créé un fort contraste entre ces deux personnages.

Comme tous les univers, celui-ci est surveillé par les Kaïô Shins de l'Univers 9, depuis la Planète Kaishin (Univers 9). Il est peuplé d'innombrables planètes.

Cet univers est le plus bas parmi les 12 univers, son niveau de mortel étant de 1,86 selon Zen'ô et Zen'ô (futur). Bergamo dira même que lui et ses frères se battent ensemble "pour survivre dans cette poubelle d'Univers 9", ce qui sous-entend que c'est un univers sale et malfamé où règne la violence et le crime. On pourrait donc l'apparenter à un bidon-ville.

Histoire

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Durant le Tournoi du Pouvoir, la Team Univers 9 affronte la Team Univers 7 dans un Match d'exhibition Zen, mais la Team Univers 9 ne parvint pas à gagner.

Cependant, lors du Tournoi du Pouvoir, cet univers se fait détruire par les Zen'ô et Zen'ô (futur), suite à leur défaite face à la Team Univers 7. Cidra semble être le seul à accepter ses erreurs et son destin dans cet univers, contrairement aux autres qui semblent êtres sous le choc. Après la destruction de l'univers, Anat, le Kaïô-Shin de l'Univers 1 déclare que Son Gokû, qui a poussé Zen'ô à organiser le Tournoi du Pouvoir, sauve les univers inférieurs en leur donnant une chance de survie grâce à ce tournoi. L'Univers 9 est donc un sacrifice pour la survie d'un autre univers.

Mojiitooo
Mohi'ito est le seul habitant de cet univers à ne pas avoir été effacé par les Zen'ô, il semble même se réjouir de cette destruction, car il est enfin débarrassé de cette poubelle et du Dieu de la Destruction Cidra qui ne veillait pas sur son univers et du Kaïô Shin , qu'il semblait ne pas apprécier.
L'univers 9 revit
À la fin du tournoi, cet univers est restauré et ses habitants ressuscités via le vœu de N°17.

Races connues

Personnages notables

Galerie

Navigation

Univers
Univers Univers 1Univers 2Univers 3Univers 4Univers 5Univers 6Univers 7Univers 8Univers 9Univers 10Univers 11Univers 12
Univers détruits Univers 13Univers 14Univers 15Univers 16Univers 17Univers 18Zamasu (Univers)