FANDOM

L'Univers 2 (第2宇宙, Dai Ni Uchū) est un des douze Univers présents dans Dragon Ball Super.

Caractéristiques

2-0 (1)
Sa Déesse de la Destruction est Helles, et son Kaïô-Shin est Pell.

Comme tous les univers, celui-ci est surveillé par les Kaïô Shins de cet univers, depuis la Planète Kaishin (Univers 2). Il est peuplé d'innombrables planètes. Comme l'Univers 7, elle possède des planètes peuplées de Yardrats et de Tsufuls.

D'après Helles, il s'agit d'un univers où l'amour est l'élément principal, ce qui fait que dans cet univers, tous les habitants s'aiment entre eux et se séduisent.

Il est intéressant de noter que l'univers 2 est le seul univers connu avec une femme au poste de Dieu de la Destruction. Nous ne savons pas s'il y a eu d'autres femmes occupants ce même poste parmi les univers 13 à 18.

Histoire

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Episode-85-0226032017-04-09-12-16-06

Lorsque Champa, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6 fait appel aux autres Dieux de la Destruction dans le but de savoir pourquoi les Kaïô Shins se sont réunis, nous pouvons voir Helles, située dans son palais dans l'Univers 2.

Durant le Tournoi du Pouvoir, le destin de cet univers est mis en jeu entre les mains des combattants de cet univers. Il s'agit du seul univers où les habitants assistent au Tournoi du Pouvoir en direct depuis un géant écran de télé en ville. Whis reconnaît que le fait de révéler de telles informations sensibles aux habitants provoque généralement une panique massive (comme cela s'est produit dans l'Univers 9), mais dans ce cas-ci, la population a tranquillement regardé le tournoi et s'est contentée de soutenir son équipe.

X240-vtJ
Malheureusement, toute la Team Univers 2 est éliminée, et les habitants ainsi que les dieux et les combattants acceptent leur destin avec amour et solidarité.
L'univers 2 revit
À la fin du tournoi, l'univers est restauré et ses habitants ressuscités via le vœu de N°17.

Races connues

Personnages notables

Galerie

Navigation

Univers
Univers Univers 1Univers 2Univers 3Univers 4Univers 5Univers 6Univers 7Univers 8Univers 9Univers 10Univers 11Univers 12
Univers détruits Univers 13Univers 14Univers 15Univers 16Univers 17Univers 18Zamasu (Univers)