FANDOM

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Ugg (アグ, Agu) est le Kaïô Shin de l'Univers 12.

Caractéristiques et personnalité

Ugg est un Shinjin à la peau jaune, ses pupilles sont noires et ses cheveux sont blancs. Il est vêtu d'un long haut kaki à bordures rouges et à manches violettes. Sa ceinture est verte brillante, son pantalon et violet et ses chaussures sont rouges. Comme les autres Kaïô Shin, Ugg porte des Potaras vertes.

Ugg parle d'une façon très respectueuse. Il dit que son univers est mature, mais qu'il a encore de plus hautes ambitions.

Biographie

Dragon Ball Super

Ugg doit sa survie à Beerus. En effet, ce-dernier l'a sauvé intentionnellement en éliminant Zamasu qui avait pour projet, de un, d'échanger son corps avec Son Gokû et ainsi devenir Black Gokû, et de deux, d'éliminer tout les Kaïô-Shins de chaque univers et par conséquent, tous les Hakaï-Shins.

Saga de Trunks du Futur

09

Bien que n'apparaissant pas physiquement dans cet arc, Ugg est mentionné par Zamasu Fusionné dans le chapitre 26. Il nous apprend qu'une autre Time Machine existe dans l'Univers 12 est quelle est sous la protection du Kaïô-Shin (rang) de cet univers, à savoir, Ugg. C'est Gowasu qui lui a appris cette information. Zamasu a donc décidé de voler la Time Machine de l'Univers 12 afin de poursuivre son plan Zéro-humain dans le passé et à donc éliminé Ugg, et par conséquent, Gin, le Hakaï-Shin de l'Univers 12.

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Episode-96-21

Comme tous les Hakaï-Shins, les Anges et les Kaïô-Shins, Ugg fut présent lors du match d'exhibition entre la Team Univers 7 et la Team Univers 9.

Plus tard, Ugg est convié, en avance, dans le Monde du Vide par le Grand Prêtre, avec Gin et Matyn, afin de découvrir l'arène. Il s'étonne que Gin ne veuille pas participer au match test entre les Hakaï-Shins dispensés de tournoi.

Galerie

Navigations

Shinjins
Shinjins AirAnatAssistant de FuwaChronoaCleFenFuwaGrand KaïôGrand Kaïô ShinGokû BlackGowasuIllKaiKaïô de l'EstKaïô de l'OuestKaïô du SudKaïô ShinKaïô Shin de l'OuestKaïô Shin du NordKaïô Shin du SudKibitoMaître KaïôMaître Kaïô (futur)OgmaPeruUggWairuZamasuZamasu (futur)Zen
Rangs KaïôKaïô-ShinMakaïôMakaïô-Shin
Transformations Class-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-UpToki no Chikara Kaihô
Univers 12 (Symbole) Univers 12
Dieu de la Destruction et Ange GinGin (futur)Matyn
Kaïô Shin UggUgg (futur)