FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Tullece: Xeno (ターレス:ゼノ, Tāresu: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 4 étoiles.

Caractéristiques

Tullece: Xeno ressemble énormément de Son Gokû (Xeno). Sa peau est de couleur plus ou moins cendrée. Ses cheveux sont identiques à ceux de Son Gokû: Xeno à l'exception de quelques mèches. Ses yeux sont blancs et sans pupilles cela est dût à la présence de la Dragon Ball Sombre à 4 étoiles encastrées dans son corps. Tullece: Xeno est équipé d'une Armures de combat indigo, bleue nuit et blanche. Ses gants et ses bottes partagent ses couleurs.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de l'Avènement de Mechikabra

Dans l'histoire d'une autre monde, Tullece: Xeno fut approché par Mechikabra qui voulait tester la puissance du Roi Sombre Masqué. L'homme masqué passa à l'attaque mais Tullece: Xeno évita l'assaut. Alors son adversaire enchaîna avec un second coup que le saiyan ne put évité. Il fut alors projeté à l'intérieur du Shinseiju. Dedans, Tullece: Xeno mangea un de ses fruits. Lorsqu'il sortit de l'arbre, le saiyan était sous la forme Bôsô. Aussitôt, il attaqua ses adversaires avec une racine du Shinseiju mais Salsa la trancha en plusieurs morceaux puis il enchaîna avec diverses figures et l'attaqua. Le coup ne fit rien à Tullece: Xeno alors le démon fit un salto arrière et le trancha en retombant au sol mais le saiyan qui s'était mit en garde ne reçut aucun dégâts. Mechikabra qui avait observé le combat jusqu'à maintenant lança une vague d'énergie dévastatrice qui désintégra Tullece: Xeno et le Shinseiju puis le vieux démon récupéra la Dragon Ball Sombre à 4 étoiles et s'en alla.[1]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son ki, Tullece: Xeno peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son ki, Tullece: Xeno peut lancer des sphères d'énergies de diverses tailles.

Transformation

Bôsô

Tullece - Xeno (Evolution Sombre)

Bôsô

Sous l'influence de la Dragon Ball Sombre à 4 étoiles, des racines du Shinseiju apparaissent sur le corps de Tullece: Xeno. Dans Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque, Tullece: Xeno a montré la capacité de contrôler des racines du Shinseiju pour attaquer ses adversaires.

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 005-006