FANDOM

Tsumuri (ツムリ, Tsumuri), le héros Namek est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Tsumuri rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Namek. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Tsumuri (Base)

Tsumuri (Base)

Dans Dragon Ball Heroes Victory Mission, Tsumuri porte un bonnet, une écharpe, un long manteau clair, un haut de couleur sombre. Son pantalon est lui aussi sombre et ses chaussures sont claires. Son pantalon et ses chaussures font écho au style vestimentaire des Nameks.

Sous sa forme d'avatar, Tsumuri porte un turban violet et blanc. Sa tenue est une tenue Namek composée d'une cape blanche, un vêtement ressemblant à une veste noire, un gi violet, une ceinture rouge et des chaussures marrons. Aux fils des missions, la tenue de Tsumuri change mais garde majoritairement les même couleurs de sa première tenue.

Étymologie

Comme les autres Nameks, son prénom est basé sur le nom d'un gastéropode. Dans son cas son prénom vient du mot japonais « katatsumuri (カタツムリ) » qui signifie « escargot » en français.

Biographie: Victory Mission

Tournoi National

Lors de son introduction, Tsumuri affronta Nimu, le héros Androïde. Afin de gagner le combat, le Nameksejin invoqua Broly qui utilisa son Gigantic Omega mais Nimu survit à l'attaque. Tsumuri attaqua alors au corps à corps mais l'Humain Artificiel prit le dessus avec son deck. Devant la force de Nimu, le Namek fusionna avec Piccolo. Le reste du combat est inconnu.[1]

Techniques et Deck

Techniques

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Tsumuri doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Tsumuri dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Tsumuri (Class-Up)

Tsumuri (Class-Up)

Tsumuri a gagné faculté d'utiliser la Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Tsumuri (Super Class-Up)

Tsumuri (Super Class-Up)

Tsumuri a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux avatars en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Tsumuri (God Class-Up)

Tsumuri (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Tsumuri a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, les yeux de Tsumuri deviennent rouges. La God Class-Up de Tsumuri semble être basée sur la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En God Class-Up, la puissance de Tsumuri devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Tsumuri (Super God Class-Up) (Artwork)

Tsumuri (Super God Class-Up

Depuis la 1ère Universe Mission, Tsumuri a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up les yeux de Tsumuri deviennent azurs. La Super God Class-Up de Tsumuri semble être un dérivé de la forme « Namek aux yeux rouges » de Dragon Ball Online. En Super God Class-Up, la puissance de Tsumuri devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko

Références

  1. Dragon Ball Heroes Victory Mission Chapitre 010