Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Tsubasa (ツバサ, Tsubasa) est un personnage du manga Dragon Ball Heroes - Victory Mission et également un personnage promotionnel pour les événements relatifs aux jeux Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes dans la vraie vie. C'est le collègue de Yoshito-kun, de Sora et de Momo-chan.

Apparence[]

Tsubasa a une apparence pratiquement identique à celle de Gotenks (Xeno).

Biographie[]

Dragon Ball Heroes - Victory Mission[]

Dans ce manga, Tsubasa est un employé d'une salle d'arcade. Lui et Momo-chan sont des assistants de Sora et ils travaillent pour Capsule Corporation. Ils interviendront personnellement en entrant dans le monde de DBH pour expliquer la situation à Beat et ses camarades juste après que le Dr. Auto ait invoqué par erreur Shenron Noir en pensant que c'était Shenron qu'il avait en face de lui.

Dragon Ball Heroes: Charisma Mission[]

Dans ce manga humoristique mettant en scène les différents guides de combat de DBH tel que Sora, Tsubasa, Momo-chan ou encore Yuuki, Princesse Suzu ou Dr. Bikini, Tsubasa est un personnage assez récurent.

Dragon Ball Heroes[]

Dans la vraie vie, le personnage de Tsubasa est joué par un acteur apparaissant lors des événements se déroulant tout au court de l'année en rapport avec les licences Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes. Il apparait souvent aux côtés de l'actrice jouant Momo-chan, de l'acteur jouant Sora et de l'acteur jouant Yoshito-kun. L'acteur jouant le rôle de Tsubasa présente alors différentes nouveautés du jeu, ou présente des événements ou des compétitions liées à ces deux licences.

Galerie[]

Advertisement