Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

La Tribu Jonama est une tribu constituée exclusivement de femmes et vivant en presque totale autarcie dans les Marécages de Papaya situés bien sûr sur l'île Papaya. Les guerrières de cette tribu (constituée exclusivement par des guerrières de type 1) sont extrêmement puissantes et attaquent tous les intrus passant à proximité des marécages. Ces guerrières sont plus puissantes que les soldats de l'armée du Red Pants, que les membres du gang champignon ainsi que les Naraks normaux.

Biographie[]

Lors de l'an 1000, les jeunes guidés par la Police du Temps, luttent contre l'équipage du Capitaine Bacterian et lors d'une de leurs nombreuses missions, ils pénètrent dans la zone contrôlée par les femmes de la Tribu Jonama et se font attaquer violemment. Un peu plus tard, ils interagissent avec les dirigeantes de la Tribu et continuent alors leur voyage.

Les différentes guerrières[]

Type 1 (elles sont les seules membres de la tribu à êtres des ennemis dans le jeu, les autres membres sont des PNJ).[]

- Clan domestique (Home Clan): c'est la seule PNJ du type 1, toutes les autres sont des ennemies. Elle se trouve dans le camp de la Tribu

- Les Guerrières de la Tribu Jonama (Jonama Tribe): ce sont des ennemies se trouvant dans les Marécages de Papaya situé à l'île Papaya.

Type 2[]

- Guerrière Tataki (Warrior Tataki): c'est un PNJ se trouvant dans le camp de la Tribu.

Type 3[]

Reine Gogo (Queen Gogo): c'est un PNJ se trouvant dans le camp de la Tribu. Son nom indique qu'elle est la Reine de la Tribu.

(NDLR: Dans le jeu, elle est appelée "King Gogo". Cependant, "King" signifie "Roi" en anglais. Cela pourrait être une invention de la version globale du jeu, King pourrait être également son prénom, ou cela est simplement une erreur de nom).[]

Galerie[]

Advertisement