Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Tournoi de Shura, est un tournoi d'arts-martiaux organisé dans le Royaume des Démons. Il a été organisé pour célébrer le marriage de Shura avec la Princesse Misa.

Contexte[]

Dragon Ball[]

Saga de Baba la voyante[]

Aidé par Mera et Gora, deux hommes de mains de Shura curieux de voir ce qu'allait faire Son Gokû. Son Gokû arriva finalement dans la grande salle où le tournoi de Shura y était organisé. Le démon tenta d'impressionner Misa au maximum en montrant ses talents de combattant, mais cette dernière n'était guère intéressée. Elle ne le fut que lorsque Gokû arriva pour la secourir.

Gokû monte sur le ring pour défier Shura et sauver Misa. Le premier adversaire de Gokû était un simple démon. Son Gokû le vainquit sans difficulté ce qui provoca la surprise chez Shura. Celui-ci accepta de défier Son Gokû. Un simple coup de pied a suffit à Shura pour éjecter Son Gokû du ring. Le véritable combat débute lorsque Son Gokû remonte sur le ring, Shura esquive tous ses coups sans efforts, sans même bouger de sa position de lotus. Shura utilise ensuite son Onde tourbillonnante pour tenter d'écraser Gokû, mais Gokû finit par résister et se relève. Mera en profite pour distraire Shura en lui lançant une arme pour permettre à Gokû de lui lancer un Kamé Hamé Ha, aveuglant ainsi Shura. Privé de la vue, Gokû en profite pour éjecter Shura du ring après un enchaînement de coups.

Participants[]

Son Gokû vs un démon= Victoire facile de Son Gokû

Son Gokû vs Shura = Victoire de Son Gokû

Galerie[]

Advertisement