Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

La Tour Chocolay (チョコレー塔 Chokorē-tō) est le nom d'une zone et d'un donjon dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

Caractéristiques[]

C'est le donjon le plus difficile sans compter celui de l'île Papaya. Il faut être minimum niveau 60 pour y accéder. C'est le sixième donjon du jeu. C'est dans cette tour que se trouve la contrepartie maléfique de Karin, Chocolay. Dans cette tour, il y a également les membres les plus importants des Nameks Noirs, avec le Général Noir Gamelan, Vic, Bibra, Tanta et Mr. Poko Poko la contrepartie maléfique de Polunga. Il y a également beaucoup de guerriers extraterrestre membres des Time Breakers et d'autres guerriers venant initialement de l'Armée de Freezer. Cette zone est située au Rocher de Polunga Sud, la zone où se trouve la plupart des Nameks Noirs. Près de la base de la tour, se trouve des Namekrystals qui sont pollués dans des vaisseaux pour absorber le kiri dans le but d'aider à faire pousser la tour. Chaque niveau de la tour a un rôle important et est utilisé pour la culture des haricots Senzu noirs.

Le ciel autours de cette zone est sombre et il y a constamment des éclairs. Cette tour est la contrepartie maléfique du Palais de Dieu. Chocolay se trouve en bas de la tour tout comme Karin au Palais de Dieu. La forme de la structure supérieure de la tour est similaire à celle du Palais de Dieu. Gamelan se trouve au sommet de celle-ci comme Dende au Palais Divin. Dans cette tour, il y a une production de Senzu noirs comme il y a une production de Senzu au Palais de Dieu.

Indications[]

La Tour Chocolay est une version maléfique de la Tour de Karin.

Dans le but de transformer la Terre en centre de création de Kiri, les forces de Mira se sont associées aux Naraks et à l'armée de Freezer.

La Tour Chocolay a toutes les installations nécessaires pour récolter d'énormes quantités de Kiri directement de la Terre.

Une fois le processus terminé, elle constituera certainement une grande menace pour la planète.

La tour est divisée en plusieurs étages inférieurs et supérieurs. Sur la couche inférieure de la tour, il y a des arbres Ajisa sombres.

Vous devez détruire toutes ces installations avant de pouvoir monter au sommet de la tour.

Aux étages supérieurs de la tour, il y a des installations qui absorbent l'énergie Kiri de la Terre, la purifient et la stockent.

Les Naraks et les Time Breakers cultivent un fruit très diabolique appelé les Senzus noirs sur la couche supérieure de la tour.

Ils essaient d'absorber toute l'énergie Kiri se trouvant sur la Terre. Empêchez-les de faire cela !

La Tour Chocolay doit être détruite

À l'étage inférieur de la tour, il y a des installations liées à la croissance des arbres Ajisa.

Les Naraks utilisent de l'eau cristalline purifiée pour aider à la croissance des arbres Ajisa.

Le territoire est détenu par l'ancien Tanta membre du Clan Narak (c'est un BOSS).

Les vestiges de l'armée de Freezer ont construits une installation pour fournir de l'énergie afin de faire grandir rapidement les l'arbres Ajisa sombres.

Ces soldats sont dirigés par Fry.

Au fond de cette zone se trouvent des soldats possédant la même apparence que Fry et qui ont également subi un lavage de cerveau par les Time Breaker.

Les différents étages[]

  • Le rez-de-chaussée de tour est rempli guerriers extraterrestre membres des Time Breakers et d'autres guerriers venant initialement de l'Armée de Freezer.
  • Le premier étage supérieur est l'endroit où les Senzu noirs sont cultivés et le kiri est extrait. C'est là que réside Chocolay.
  • Le deuxième niveau supérieur est celui où le kiri est raffiné. Ce processus est supervisé par Mr. Poko Poko.
  • Le troisième niveau supérieur est celui où le kiri est stocké. Les seules personnes autorisées à cet étage sont Gamelan.

Description du donjon[]

L'extrémité inférieure de la tour est divisée en trois zones: la zone d'approvisionnement de la mine Deioca, la zone d'approvisionnement de Kiri et la zone d'approvisionnement en cristal de Namek.

Il y a un boss à la fin de chaque zones. Après avoir tué un boss, vous obtiendrez la clé. Une fois les trois bosses tués, le point de téléportation de la tour sera ouvert. Il n'y a pas d'ordre pour combattre les bosses.

On peut commencer par combattre n'importe quel boss.

Lorsque vous entrez dans cette zone, vous verrez des bassins de produits chimiques verts. Vous devez tuer les ennemis se trouvant dans les bassins, y compris trois petits bosses. Après avoir vaincu les ennemis, le sol retrouve sa couleur d'origine.

Directeur général de Deioca Mine: (LP 134925)

Une fois les ennemis vaincu, l'accès à la salle où se trouve Fry est ouvert. Si les joueurs n'arrivent pas à vaincre Fry ou que celui-ci retourne à sa position d'origine, il retrouve l'intégralité de ses points de vie. Quand Fry n'a plus que 200 000 points de vie, les Saibaimans manipulés présents dans la pièce vont perdre 30% d'endurance mais Fry va être boosté.

Pour combattre le second boss (le Général Sus), il faut éliminer tous les Robots Time Breakers et les Kettles.

Sharp Surveillance Eye (LP 38325)

Kiri Inspection Robot (LP 38325)

Après avoir vaincu les ennemis, la salle où se trouve le Général Sus (appelé Soth dans cette version taiwanaise) s'ouvre. Celui-ci est immobile mais va appeler deux robots (qui sont des bosses). Il faut obligatoirement vaincre ces deux robots avant d'attaquer le Général Sus: Fins/Fence et Pansi/Pence (nom de la version taiwanaise donc pas les mêmes que ceux des versions globales, de la version japonaise et de la version Coréenne). Les deux possèdent 165 900 points de vie. Il est préférable de commencer à attaquer Fins avant d'attaquer Pansi.

à suivre...

Galerie[]