Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Tock, est un personnage exclusif au jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un membre des Time Breakers.

Biographie

Toku DB online 2.png

Lors de l'An 820, après la mort de Mister Satan, le reste des troupes de l'Armée de Freezer ont attaqué la Planète Terre. Ceux-ci se sont fait très vite massacrer car ignoraient l'existence des Z Fighters. Toku survécut à l'attaque et se cacha avec Wada et d'autres guerriers de Freezer sur la Terre. On ne sait pas si Toku participa à la seconde attaque de l'Armée de Freezer sur Terre qui a conduit à la mort de Majin Mani Mani lors de l'An 834.

Un peu avant l'An 1000, Toku, qui n'était alors qu'un simple guerrier de l'Armée de Freezer, trouva la queue de Freezer qui lui avait été coupée sur la Planète Namek. Celle-ci était restée en plus ou moins bon état et Toku la dévora. Après que son corps l'aie assimilée, sa carrure, sa taille, son poids et sa force augmentèrent. Il devint alors un guerrier particulièrement redoutable.

Lors de l'An 1000, lui et ses camarades (Wada, Bomb King Nobel, Compression-01,  Bullgokin, etc...) rejoignirent l'armée de Mira et Towa, les Time Breakers. Le but des survivants de l'Armée de Freezer était de ressusciter Freezer. La Police du Temps tomba alors sur les installations de Wada et ses camarades, qu'ils ne tardèrent pas à détruire. Lors du combat, Toku et ses camarades furent tués.

Caractéristiques

Toku est un boss de Dragon Ball Online. Il est de niveau 60 (boss difficile) et a une santé de 374 500 points.

Advertisement