FANDOM

Tights (タイツ, taitsu) est un des personnages principaux du court manga Jaco, le patrouilleur Galactique. Elle est la fille aînée du Dr Brief et de Mme Brief, et donc la grande sœur de Bulma.

Comme pour les autres membres de sa famille, son nom est en rapport avec les sous vêtements, ici ce sont les collants.

Personnalité

Tights est présentée comme étant passionnée de science-fiction et d'écriture, elle a également été diplômé de l'université à 16 ans.

Comme sa petite soeur et sa nièce, elle montre un intérêt pour la mode.

Biographie

Elle vient de la Capitale de l'Ouest, comme tous les membres de sa famille.

En 737, elle est choisie pour être la doublure de Ann Azuki, une star de la musique qui doit être partir dans l'espace.

Elle rencontre Jaco alors qu'elle se faisait agresser par des voyous en pleine rue. Jaco se débarrassera des gêneurs, puis Tights l'aidera lui et Oomori à se cacher et échapper à la police.

Elle déduira très vite que Jaco est un alien à sa façon de parler. Elle emménagera sur l'île d'Oomori avec ce dernier et Jaco. Elle paiera même les composants nécessaires à la réparation du vaisseau de Jaco malgré la forte somme que ceux-ci coûtent.

Peur après, elle embarque dans la navette censée l'emmener dans l'espace. Cependant, un incident technique fera que la navette n'atteindra jamais l'espace. Elle est alors secourue par Jaco qui la ramène saine et sauve sur la terre ferme.

A1ZGS8P

La visite de la famille Brief

Après cet événement, la famille Brief rend visite à Tights sur l'île d'Oomori. Bulma répare alors le vaisseau de Jaco en quelques minutes seulement.

Peu après, Tights embarque avec Jaco pour visiter d'autres planètes et dès lors devient une romancière de science-fiction très célèbre. Elle écrit notamment Chaco, le policier galactique, qui est une histoire basée sur Jaco lui même.

Elle restera vivre sur l'île d'Oomori, et recevra la visite de Bulma en 749 qui lui annoncera qu'elle par à la recherche de 7 pierres aux propriétés magiques...

Navigation

Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen