FANDOM

Le Super Saiyan Blue Full Power (スーパーサイヤじんブルーフルパワー, Sūpā Saiya-jin Burū Furu Pawā) ou Super Saiyan God Super Saiyan Full Power (スーパーサイヤじんゴッドスーパーサイヤじんフルパワー, Sūpā Saiya-jin Goddo Sūpā Saiya-jin Furu Pawā) est le stade maîtrisé du Super Saiyan Blue atteint par Son Gokû (dans le chapitre 24) et Vegeta (dans le chapitre 27) dans le manga Dragon Ball Super.

Apparence

Cette forme ne diffère pas du Super Saiyan Blue, la seule différence est que l'utilisateur utilise à pleine puissance la transformation durant un long moment.

Puissance

Dans Dragon Ball Super, Vegeta explique que la puissance du Super Saiyan Blue ne peut être utilisé à son maximum durant un combat à long terme. En scellant la puissance du Super Saiyan Blue dans son corps, Son Gokû à surmonté ce problème et se bat constamment à 100% de sa puissance : il arrive même à tenir tête à Fusion Zamasu.

Risque

44

Son Gokû souffrant quand l'aura sort de son corps.

Un peu comme pour le Super Saiyan Blue combiné au Kaiô-Ken, cette forme est à terme, dangereuse pour l'utilisateur en cas de mauvais utilisation de son flux d'énergie. Cette transformation peut détruire son corps si l'utilisateur ne se concentre pour contenir l’excès de sa puissance. D'après Vegeta, c'est de la folie de contenir toute l'excès de la puissance du Super Saiyan Blue car l'utilisateur exploser à tout moment.

Galerie

Navigation

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Ultimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue Full PowerSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan God Super Saiyan évoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerBroly God
Oozaru OozaruOozaru doréOozaru légendaire