FANDOM

Cette fiche concerne la Super Saiyan (Full Power), ne la confondez pas avec le Super Saiyan Full Power.

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

LeSuper Saiyan (Full Power) (超サイヤ人(フルパワー), Sūpā Saiya-jin (Furu Pawā)) est une forme que Broly prend lorsqu'il est en Super Saiyan à pleine puissance, dans le Film 01 : Dragon Ball Super - Broly, sorti en fin 2018.

Cette forme est largement inspirée du Super Saiyan Légendaire, du Film 08 : Dragon Ball Z - Brûle !! Combat sanglant, combat ardent, super combat décisif !!, sorti en mars 1993.

Caractéristiques

Broly (Full Power) par Naohiro Shintani

Chara Design de Broly Super Saiyan (Full Power) par Naohiro Shintani

Cette forme est en tout point identique au Super Saiyan Légendaire du Broly des films, et similaire au Super Saiyan (Berserker). Tout comme le Super Saiyan Légendaire, la taille et la puissance de Broly augmentent et ses cheveux dorés deviennent verts. Il prend cette forme, alors qu'il perd tout contrôle de lui-même et se déchaîne à fond.

Utilisation et pouvoir

La puissance de Broly sous cette forme est démesurée, tout comme le Super Saiyan Légendaire avec le Broly des films. En l'occurrence, il n'est aucunement fait référence au Super Saiyan Légendaire dans le Film 01 : Dragon Ball Super - Broly.

5129207-whis
« Halte ! 30 petites secondes avant d'aller plus loin ! Le seigneur Beerus m'envoie te faire un petit rappel. Il m'a dit de te dire que cette partie renferme un énorme contenu de spoil, donc veille bien à ne pas l'afficher si tu ne veux pas gâcher ton expérience ! Allez à plus ! »
Broly passe sous cette forme lorsqu'il affronte Gogeta en Super Saiyan Blue. Son armure de combat se brise et Broly déploie l'étendue de son incroyable puissance contre le guerrier fusionné, mais il se trouve qu'il n'est pas de taille et manque de peu d'être défait. Il est sauvé grâce à un vœu de Cheelai, qui demande à Shenron à ce que Broly soit téléporté sur la Planète Vampa, la planète qui l'a accueillie lorsqu'il était bébé.

Jeux vidéo

Broly en Super Saiyan (Full Power) a rejoint la liste des personnages jouables du jeu-vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, dans le 4ème Extra Pack et le 8ème DLC Pack.

Commentaires

  • Il est intéressant de noter que dans les guides book, l'état de Super Saiyan maîtrisé de Son Gokû et Son Gohan est également appelé le « Super Saiyan Full Power ». Il s'agissait cependant de la simple forme Super Saiyan, sans power-up, juste de la maîtrise. Il faut donc, ne pas la confondre avec cette forme.
  • Cette forme est identique au Super Saiyan Légendaire, des films Dragon Ball Z et similaire au Super Saiyan (Berserker), de la série TV Dragon Ball Super.
  • Le nom de cette transformation a été dévoilée en juillet 2018, lors du Dragon Ball Tour qui se déroulait au sein du San Diego Comic Son.

Galerie

Navigations

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Ultimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue Full PowerSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan God Super Saiyan évoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerBroly God
Oozaru OozaruOozaru doréOozaru légendaire