Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Super Saiyan (Berserker) (超サイヤ人(暴走), Sūpā Saiya-jin (Bōsō)) ou plus simplement Super Saiyan incontrôlable est le nom de la forme non-maîtrisée du Super Saiyan de Kale.

Caractéristiques

Kale calli.jpg

Cette forme s'inspire beaucoup du stade du Super Saiyan Légendaire de Broly. Lorsque Kale se transforme, elle est entourée d'une aura verdâtre avec des éclairs, ses cheveux deviennent verts et se hérissent, de la même manière que le Super Saiyan Légendaire de Broly, et ses pupilles disparaissent.

Sa musculature augmente considérablement, et sa taille de même. Généralement, Kale prend cette forme lorsqu'elle se sent délaissée par Caulifla ou qu'elle soit jalouse d'une personne qui se rapproche de son amie. Depuis, l'épisode 101, Kale arrive à se contrôler sous cette forme.

Il est à noter que Vegeta qualifie cette forme comme la véritable forme du Saiyan. Il ne donne pas plus d'explication à ce sujet, mais il est toutefois possible qu'il se référait à la nature haineuse et destructrice du Saiyan, comme l'étaient à l'origine les Saiyans de l'Univers 7.

Pour prendre des distances avec le huitième film de Dragon Ball Z, cette apparence porte un nom très différent et ne mentionne nullement "Légende".

Utilisation et pouvoir

Lorsque Kale prend cette forme, elle perd le contrôle d'elle-même et se change subitement en une forme de Super Saiyan incontrôlable.

Dragon-Ball-Super-Épisode-100-238.jpg

Cette forme dépasse de loin le Super Saiyan original, en puissance et en résistance. Sous cette forme, Kale a même été capable de mettre Son Gokû Super Saiyan 2 en difficulté, elle a même encaissé un Kamé Hamé Ha de Son Gokû en Super Saiyan Blue sans broncher.

Sa résistance est toute bonnement incomparable. Elle parvient même à se défaire du Justice Whip de Vuon, lui-même réputé pour affaiblir les pires criminels. En laissant exploser son Ki, elle provoque une énorme onde de choc sur l'arène du Tournoi du Pouvoir et détruit même une partie de l'arène.

Piccolo remarque par ailleurs, qu'elle ne maîtrise absolument pas cette forme. De ce fait, son Ki l'envahit et elle se voit obligée de le relâcher sous forme de Kikohas. Une des faiblesses de cet état berserker, c'est que Kale s'épuise et s'évanouie après avoir regagnée sa forme de base.

Dans Super Dragon Ball Heroes, Son Gokû sous l'influence du Saiyan Maléfique utilise le Super Saiyan Berserker. Sous cette forme, sa coupe de cheveux est similaire à celle qu'il possède en Super Saiyan 2. Ses pupilles disparaissent, rendant ses yeux blancs. Son aura est parcourue d'électricité noire.

Apparitions jeux-vidéos

Dragon Ball Z: Dokkan Battle est le premier jeu à inclure cette forme, elle apparaît dans la mise à jour de fin juillet 2017 et est appelée "Kale (Beserker)" (ケール(暴走), Keru (Bōsō)).

Galerie

Références

[2] [3] [4]

Navigations

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Super Saiyan 3: Full PowerUltimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue à la PerfectionSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan Blue ÉvoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan Rosé 2Super Saiyan Rosé 3Super Saiyan Rosé Full PowerSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerSuper Full Power Saiyan 4 Genkai ToppaBroly GodSuper Saiyan Blue (Berserker)Super Saiyan God Super Saiyan Bôsô SeigyoWagamama no Gokui
Singes Géants Singe GéantSinge Géant doréOozaru légendaire
Advertisement