FANDOM

Super Namek (ス―パ―ナメックせいじん, Sūpā Namekkuseijin ; Super Namekku). Le Super Namek est un niveau atteignable seulement par la race des Nameks.

Origines

Dans le Film 04 : Dragon Ball Z - Son Gokû, le Super Saiyan, un groupe restreint de Nameks extrêmement habile a découvert le secret pour débloquer un niveau de puissance supérieur à la normale, devenant des Super Namek. Ces Super Namek semblent pouvoir montrer leur véritable pouvoir, mais étaient extrêmement agressifs et radicalement différents de leurs homologues agraires. Pour débarrasser leur monde des nouveaux méchants, les Nameks ont utilisé les Dragon Balls pour appeler Polunga afin de les bannir. Slug était l'un de ces Nameks.

Caractéristique

C'est un stade qui permet aux Nameks de débloquer leurs capacités et à obtenir des pouvoirs apparemment insurmontables. Un Super Namek ne sont pas fondamentalement un type différent des autres Nameks, tout simplement plus puissant. Ce stade est atteignable uniquement par l'assimilation d'un Namek par un autre.

Piccolo est de loin le Namek le plus puissant, ce qui le rendrait beaucoup plus puissant que le "Super Namek" de Slug, ou l'un des autres connus de la série. Piccolo pourrait tenir le sien, et même prendre l'avantage en points, en bataille contre un adversaire aussi puissant que N°17 pendant la Saga des Humains Artificiels. À mesure que le Cell Game s'approche, Piccolo décide d'entrer dans la Salle de l'Esprit et du Temps pour s'entraîner.

Cela augmente considérablement son niveau de puissance, comme l'ont noté Gokû et Trunks (futur). La raison est que Piccolo a fusionné avec deux Nameks puissants, Dieu et Nail, ce qui fait qu'il est par défaut le Namek le plus puissant. Même sans fusionner avec Nail et uniquement en fusionnant avec Dieu, Piccolo serait encore beaucoup plus puissant, comme l'a noté quand Nail déclare que s'il avait été fusionné avec Dieu avant d'arriver à Namek, il serait plus que prêt à vaincre Freeza que Nail à la bataille.

Piccolo en tant que Super Namek est également plus fort que qu'un Super Saiyan comme Son Goten et Trunks, lors de la Saga Champa dans la série Dragon Ball Super, il devient assez fort pour se tenir contre la forme finale de Frost.

Création

Le stade de Super Namek est évoqué par Saichôrô, le doyen de tous les Nameks, apprenant ainsi que si Dieu ne s'était pas débarrassé de Piccolo, il aurait été capable d'éradiquer des menaces dangereuses. Piccolo obtiendra cette transformation, lorsqu'il fusionnera définitivement avec Dieu, son niveau surpassera de loin celui d'un Super Saiyan.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko