Super Full Power Saiyan 4 Genkai Toppa (超フルパワーサイヤ人4・限界突破, Chō Furu Pawā Saiya-jin Fō Genkai Toppa) est une transformation introduite dans Super Dragon Ball Heroes. C'est une transformation qui surpasse le Super Saiyan 4.

Caractéristiques

Afin qu'un Saiyan atteigne cette transformation il faut que 4 individus de cette espèce fassent don de leur Ki à un 5ème Saiyan.

Comme nous pouvons le voir dans Super Dragon Ball Heroes, il est possible que 2 Saiyans atteignent cette forme en même temps.

En Super Full Power Saiyan 4 Genkai Toppa les cheveux des Saiyans deviennent rougeâtres et leurs fourrures deviennent magenta. Leurs iris restent de la même couleur que leur forme de Super Saiyan 4, c'est-à-dire jaune. Enfin leurs auras deviennent roses.

La puissance du Super Full Power Saiyan 4 Genkai Toppa surpasse largement la puissance du Super Saiyan 4. En effet alors que Son Gokû: Xeno et Vegeta: Xeno en Super Saiyan 4 se faisaient largement surpasser par Janemba, en Super Full Power Saiyan 4 Genkai Toppa les deux policiers du temps finirent par surpasser largement ce dernier.

Galerie

Navigation

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Super Saiyan 3: Full PowerUltimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue Full PowerSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan God Super Saiyan évoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerSuper Full Power Saiyan 4 Genkai ToppaBroly God
Singes Géants Singe GéantSinge Géant doréOozaru légendaire