FANDOM

Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque (スーパードラゴンボール ヒーローズ: 暗黒悪魔界ミッション, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu: Ankoku Makai Misshon) est un manga scénarisé et illustré par Yoshitaka Nagayama. Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque est publié tout les deux mois dans le Saikyô Jump. La trame du manga se déroule peu de temps après que Trunks du Futur soit retourné dans le présent pour prévenir les Z Fighters et leurs amis qu'il avait vaincu Cell du Futur. Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque reprend les éléments du scénario de Super Dragon Ball Heroes.

Résumé

Après que Trunks du Futur se soit remémorer les événements de la Saga Cell, il reprit connaissance dans une endroit qu'il ne connaissait pas. Très rapidement, Chronoa la Kaïô Shin du Temps intervint en colère car elle croyait que la jeune Saiyan était responsable de création d'une nouvelle histoire. Après avoir clarifier ce malentendu, Trunks proposa d'aider Chronoa afin de trouver le coupable de la création de cette histoire. Après avoir y réfléchit brièvement, la Kaïô Shin fit du jeune Saiyan un Policier du Temps. Au fil de l'histoire, Trunks retrouvera d'anciens alliés.

Personnages récurrents

Police du Temps Armée du Royaume des Démons Faction de Démigra Autres

Chapitres

Titre français Kana / Romaji
001 Déploiement ! Police du Temps (出動!タイムパトロール, Shutsudō! Taimu Patorōru)
002 Dragon Balls Sombres (暗黒ドラゴンボール, Ankoku Doragon Bōru)
003 Potara (ポタラ, Potara)
004 Le Cell inconnu (Xたるセル, Ekkusu-taru Seru)
005 Ankoku Majin Boo (暗黒魔神ブウ, Ankoku Majin Bū)
006 Souverain du Monde Démoniaque ?
007 Le cinquième Majin. Un homme appelé Grim Reaper (第5の魔神死神と呼ばれた男, Dai-go no Majin Shinigami to yobareta otoko)
008 Le géant sombre (暗黒の巨人, Ankoku no Kyojin)
009 L'ultime violence qui détruit tout !! (全てを破壊する究極の暴力!!, Zen te o hakai suru kyūkyoku no bōryoku!!)
010 Saiyans Masqués (仮面の戦士たち, Kamen no Senshi-tachi)
011 Tout sera résolu en Enfers ?
012 Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 012 ?