FANDOM

Suno est une petite fille qui habite avec sa famille au Village Jingle qui est sous l'oppression de l'armée du Red Ribbon.

Suno est rousse et doit être âgée d'environ 10 ans. Elle porte des habits d'hiver lors de sa première apparition. C'est une petite fille très douce et très attentionnée. Elle n'hésite pas à venir en aide à Son Gokû alors qu'elle ne le connaît même pas.

Biographie

Dragon Ball

Saga de l'armée du Red Ribbon

Suno apparaît pour la première fois lors de la saga Red Ribbon. Elle assiste à l'accident d'avion de Son Gokû et lui sauve la vie d'une mort certaine. Elle le sauve également d'une arrestation par les soldats du Général White.

Suno ramène Son Gokû chez elle et le soigne avec sa mère. A son réveil, il lui demande ou il se trouve et lui demande pourquoi il règne un climat de peur sur ce village. Suno lui explique alors les évènements qui se déroule au Village Jingle. L'armée du Red Ribbon a fait kidnapper le Maire du village Jingle et oblige tout les hommes à participer aux recherches pour retrouver une Dragon Ball. Son Gokû décide alors de se rendre à la Muscle Tower et de libérer le maire. Arrivé à la tour, il mène de nombreux combats face à de dangereux adversaires et réussi finalement à vaincre le Général White et ses hommes et libère le maire et N°8.

De retour au village, N°8 explique qu'il ne peut pas rester vivre avec les habitants car il a une bombe dans son corps. Suno lui propose alors de l'accompagner chez le Docteur Flappe qui peut lui retirer cette bombe. Arrivé chez le docteur, le Ninja Murasaki, dernier suvivant de la Muscle Tower, oblige le Docteur Flappe à voler les Dragon Ball de Son Gokû. Suno les surprends et Murasaki la prend en otage. Le docteur est obligé de s'exécuter. Son Gokû les surprends et le Ninja Murasaki s'enfui avec les Dragon Ball. Après une course poursuite, Son Gokû récupère les Dragon Ball. Le Docteur Flappe retire la bombe du corps de N°8 et les trois amis retourne au Village Jingle.

Son Gokû fait ses adieux à Suno, N°8 et aux habitants du village.

Saga de Piccolo Daimaō

SunoGivingFlowersKingFurry-1-

Lors de la saga Piccolo Daimaô, Suno est conviée pour représenter son village chez le roi. Elle apporte des fleurs au roi mais la cérémonie est perturbé par l'arrivé de Piccolo Daimaô.

Dragon Ball Z

Saga Majin Boo

SunoKidBuuSaga-1-

Suno fait une nouvelle apparition lors de la saga Majin Boo. Son Gokû demande aux terriens leurs énergies afin de créer un Genki Dama. Suno est une des première à donner son énergie à Son Gokû.

Dragon Ball Gt

Saga Baby

Suno&8(GT)-1-

Suno fait sa dernière apparition dans Dragon Ball GT lors de la saga Baby. Son Gokû et ses amis emmènent tout les terriens sur la planète Plant car la Terre est sur le point d'exploser. Elle est emmenée par Son Gokû.

Galerie

Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen