Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Soshiru (ソシル, Soshiru) est un personnage de Dragon Ball Super. C'est un chasseur de primes.

Biographie[]

Dragon Ball Super[]

Saga de Granola, le survivant[]

Soshiru qui vient de livrer une cible de piètre valeur aux Heater croise Granola apportant les restes de OG73-I. Soshiru demande alors à celui-ci s'il ne pourrait pas partager la prise de OG73-I avec lui pour qu'il puisse obtenir la moitié de la récompense. Évidemment, Granola refuse la proposition et menace de tuer Soshiru s'il ne le laisse pas tranquille. Soshiru s'excuse et prend la réponse de Granola avec légèreté. Les deux individus se quittent alors.

Plus tard, Granola qui vient de rapporter OG73-I et qui a empoché la récompense retourne sur la Planète Céréale dans son vaisseau spatial. Celui-ci se fait tout à coup attaquer par un autre vaisseau spatial piloté par Soshiru. Celui-ci veut la prime remportée par Granola et il est prêt à le tuer pour cela. Granola se pose alors sur une une sorte d'astéroïde rocheux et accepte de donner à Soshiru et ses sbires l'accompagnant la moitié de la récompense. Soshiru et ses sbires entrent dans le vaisseau de Granola sauf que étonnamment Granola ne se trouve pas dedans. Soshiru et ses sbires paniquent et se rendent compte qu'ils viennent de se faire piéger à leurs tours par Granola.

Granola se trouve dehors et tire sur les différents sbires de Soshiru les éliminant presque instantanément. Granola épargne Soshiru et retourne dans son vaisseau en possession de tout son argent.

Galerie[]

Advertisement