Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Sorrel (ソレル, Soreru) est une combattante de l'Univers 9.

Caractéristiques et personnalité

Sorrel est une petite lapine au pelage blanc. Elle a les yeux rouges, de longues oreilles et un petit museau rosé.

Il s'agit de la combattante la plus petite de la Team Univers 9. Elle est vêtu d'une brassière orange, avec un sous-vêtement noir. Elle porte un short vert une écharpe rouge.

Comme les guerriers de son univers, elle porte une tenue plutôt décontractée qui rappellent certains personnages de jeu-vidéos.

Elle apparaît dans un 1er temps comme une guerrière sérieuse, sûre d'elle et menaçante, car elle avait un but précis commandité par , le Kaïô-Shin de l'Univers 9. Suite à sa défaite, elle devient beaucoup plus têtue et décontractée, elle n'hésite pas à jouer les chipie en tirant la langue tout en prenant la pose lorsque Cidra, le Hakaï-Shin de l'Univers 9 remarque qu'elle aussi avait été éliminée.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Épisode-98-116.jpg

Elle est recrutée pour être une des 10 combattants de la Team Univers 9 pour le Tournoi du Pouvoir. Elle apparaît avec ses coéquipiers lorsque le Grand Prêtre présente tous les combattants venus au Tournoi du Pouvoir.

Plus tard, on la retrouve en train d'encercler Son Gokû, en compagnie du Trio The Danger et de Chappil, juste après que Son Gokû se soit débarrassé de Nink. Rapidement, Son Gokû s'enchaîne contre le Trio The Danger, et Sorrel n'intervient pas et laisse les 3 loups faire leur travail.

Les divinités de l'Univers 7 comprennent alors que l'Univers 9 a monté un plan pour défaire Son Gokû rapidement. Vegeta intervient alors durant cette lutte acharnée, et un combat à 8 contre 2 débute alors, alors que tous les autres guerriers de la Team Univers 9 se battaient contre Son Gokû, Sorrel est laissée seule et est rapidement vaincue par N°18, et éliminée quelques secondes plus tard.

Dragon-Ball-Super-Épisode-98-261.jpg

Suite à son élimination, elle est présente sur le banc des spectateurs de l'Univers 9, tandis que N°18 est fière de sa victoire et repart combattre.

Après l'élimination des autres guerriers restants de la Team Univers 9, le Grand Prêtre annonce la destruction de l'Univers 9, puis tout comme les autres habitants, guerriers, et dieux de l'Univers 9, elle est effacée par Zen'ô et Zen'ô (futur), puis elle disparaît avec les autres.

Puissance

Il est impossible de démontrer sa véritable puissance, puisqu'elle n'a jamais été vue en train de combattre.

Cependant, si elle a été choisie pour être l'une des guerrières combattantes de l'Univers 9, alors elle doit être inévitablement redoutable pour son univers, mais pas assez puissante pour battre N°18.

Combat

Sorrel VS N°18 (non-montré) : Défaite

Galerie

Navigations

9-0.png Univers 9
Dieu de la Destruction et Ange SidraMojito
Kaïô Shin Loh
Personnages Assassins de l'Univers 9
Combattants de l'Univers 9 BasilBergamoLavenderHyssopOreganoSorrelChevilComfreyRoselleHop
Trio The Danger BasilBergamoLavender
9-0.png Team Univers 9
Coachs CidraMohi'ito
Combattants BasilBergamoLavendaHyssopOreganoSorrelChappilComfreyRoselleHop
Advertisement