FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Cette fiche concerne Son Goten (Xeno), ne la confondez pas avec Son Goten.

Son Goten: Xeno (孫悟天:ゼノ, Son Goten: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes. C'est un membre de la Police du Temps. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative.

Caractéristiques

Son Goten! Xeno a les cheveux courts, noirs et possède des mèches hérissées. Ses sourcils et ses yeux sont noirs. Son Goten: Xeno est vêtu d'un long manteau noir, d'une paire de gants marrons, d'un pantalon vert kaki et d'une paire de chaussures marrons.

Biographie: Dragon Ball Heroes - Jeu Vidéo

Dragon Ball Heroes

A une ère inconnue, Son Goten: Xeno fut recruté par Chronoa pour rejoindre la Police du Temps. Là-bas, il fit la connaissance de Trunks: Xeno et les deux se lièrent d'amitié. A un moment inconnue pendant l'ère de Dragon Ball GT, Son Goten: Xeno se fit téléporté par Chronoa afin d'aller aider Trunks: Xeno qui affrontait Baby et Hatchiyack qui venait d'être invoquer par Towa. Les deux créations Tsufuls fusionnèrent et formèrent Baby Hatchiyack. Devant cette nouvelle menace, Son Goten: Xeno et Trunks: Xeno firent la Danse de la Fusion afin de former Gotenks: Xeno.

A une période inconnue, la Police du Temps créa une équipe composée de Trunks: Xeno, Son Goten: Xeno, Son Gokû: Xeno, Son Gohan: Xeno, Vegeta: Xeno et Bulma afin d'affronter Towa qui était devenue une déesse démoniaque et son armée de soldats.

A une période inconnue, Son Goten, Son Gohan: Xeno, Trunks: Xeno, Vegeta: Xeno, Son Gokû: Xeno et Beat se rendirent dans une ville attaquée par Majin Boo: Xeno. Ce dernier qui avait dans sa poitrine la Dragon Ball Sombre à trois étoile attaqua alors les Policiers du Temps et grâce à son gain de puissance gagné via la Dragon Ball Sombre, Boo repoussa un à un les policiers et lança une grande sphère d'énergie sur Son Goten: Xeno, Son Gohan: Xeno, Trunks: Xeno, Vegeta: Xeno, Son Gokû: Xeno et Beat mais ces derniers résistèrent à l'attaque. Face à la nouvelle puissance de Boo, Vegeta: Xeno et Son Gokû fusionnèrent avec les Potaras et formèrent Vegetto: Xeno. Vegetto: Xeno lança alors une sphère d'énergie mais Boo y résista à la surprise du guerrier fusionner. A ce même moment un groupe de Time Breakers dirigé par Majin Dabra: Xeno les attaqua mais Chamel intervint pour prêter main forte à la Police du Temps. Puis une bataille entre les Policiers du Temps, Majin Dabra: Xeno, Beat et Boo s'engagea.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Saga de l'Empire Sombre

À un moment inconnue, Son Goten fut recruté par Chronoa dans la Police du Temps. Afin de venir en aide à Vegeta: Xeno qui était en Enfer, il fusionna avec Trunks: Xeno et forma Gotenks: Xeno.[1]

Au cours de l'assaut sur le Royaume des Démons, les deux coéquipiers dé-fusionnèrent puis Son Goten: Xeno confia la Kaïô Shin du Temps à Trunks: Xeno. Après le lui avoir confier, Son Goten: Xeno s'engagea dans un combat contre Dabra: Xeno où il se transforma en Super Saiyan.[2]

À l'issue de l'assaut sur le Royaume des Démons, Chronoa qui s'était scellée avec Mechikabra et ses démons téléporta les Guerriers Xeno et Dende au Nid du Temps. Au nid, Trunks: Xeno voulu confier à ses coéquipiers des Cristaux Temporelles mais ses derniers les refusèrent car ils voulaient rester aider leur compagnon ou prendre leur revanche sur les démons.[3]

Saga du Roi Sombre Mechikabra

À une période inconnue après l'assaut sur le Royaume des Démons, Son Goten: Xeno et ses coéquipiers se téléportèrent dans une histoire qui avait été modifiée. Là-bas, ils virent Gogeta en train d'affronter Super Ī Shinron. Soudain, le groupe se fit attaqué par leurs alter-ego et leurs proches de cette époque. Pendant que ses camarades affrontaient leurs alter-ego ou leurs proches, Son Goten: Xeno combattit Son Goten et le vainquit. Après l'avoir vaincu, il suivit le combat qui opposait Gogeta et Son Gohan: Xeno à Super Ī Shinron.[4]

Suite à l'intervention des Dieux Démoniaques et de Chronoa, Son Goten: Xeno et ses coéquipiers furent téléportés par Chamel dans le repaire de Démigra.[5]

Après s'être brièvement replié, les Guerriers Xeno et la Faction de Démigra attaquèrent une nouvelle fois le Royaume des Démons. Mais les lieux étaient maintenant protégés par 5 Portes des Enfers aux différentes couleurs. Se séparant de ses coéquipiers, Son Goten: Xeno prit la porte rouge. Là-bas, il affronta Dabra: Xeno et le vainquit.[6]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Son Goten: Xeno peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Son Goten: Xeno peut lancer des boules d'énergie.
  • Ryûsô Enbu: Après avoir donné un premier coup de pied à son adversaire, Son Goten: Xeno donne plusieurs coups de pieds aériens à ce dernier.
  • Kamé Hamé Ha: Son Goten: Xeno concentre son Ki entre ses mains et envoie une vague d'énergie sur son adversaire.

Transformations

Super Saiyan

Son Gohan - Xeno et Son Goten - Xeno (Super Saiyan)

en Super Saiyan

Dans Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque, Son Goten: Xeno a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme ses cheveux prennent une teinte dorée et ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Son Goten: Xeno est multipliée.

Potentiel Débloqué

Son Goten - Xeno (Potentiel Débloqué)

Potentiel Débloqué

Depuis la 3ème mission de l'Univers, le potentiel de Son Goten: Xeno a été débloqué par le Vieux Kaïô Shin.

Fusion

Gotenks: Xeno

Gotenks Xeno

Gotenks (Xeno)

En pratiquant la Danse de la Fusion, Son Goten et Trunks: Xeno sont capables de fusionner et de former Gotenks: Xeno.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
Time Patrol Symbol Police du Temps Time Patrol Symbol
Chef Chronoa
Guerriers Xeno Trunks (Xeno)Bardack (Xeno)Son Goten (Xeno)Son Gokû (Xeno)Vegeta (Xeno)Son Gohan (Xeno)Pan (Xeno)Gotenks (Xeno)Vegeks (Xeno)Vegetto (Xeno)Gogeta (Xeno)Gohanks (Xeno)
Membres Guerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)PimaIaasTainoGomaPercelBlumeUkatzThirithGaridZikokImaiReconHockeyResoAmuraHakusaClokeUmiuMeflaTennilleNemaHarryKateSealas
Alliés Bulma du FuturBeatNoteZenFenWairu
Maîtres KuririnYamchaTen Shin HanMister SatanVidelSon GohanSon GokûVegetaPanGotenksPiccoloFreezerGinyûN°18CellBeerusRaditzNappaTulleceBardackSon Gohan du FuturSlugDodoriaZabonCoolerN°16Majin Boo (bon)WhisJacoHitZamasuBojackBroly (DBZ)

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 011