FANDOM

Cette fiche concerne Son Goten (Xeno), ne la confondez pas avec Son Goten.

DB Sombres
DB Sombres

Son Goten: Xeno (孫悟天:ゼノ, Son Goten: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes. C'est un membre de la Police du Temps. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative.

Caractéristiques

Son Goten a les cheveux courts, noirs et possède des mèches hérissées. Ses sourcils et ses yeux sont noirs. Son Goten est vêtu d'un long manteau noir, d'une paire de gants marrons, d'un pantalon vert kaki et d'une paire de chaussures marrons.

Biographie: Dragon Ball Heroes - Jeu Vidéo

Dragon Ball Heroes

A une ère inconnue, Son Goten fut recruté par Chronoa pour rejoindre la Police du Temps. Là-bas, il fit la connaissance de Trunks et les deux se lièrent d'amitié. A un moment inconnue pendant l'ère de Dragon Ball GT, Son Goten se fit téléporté par Chronoa afin d'aller aider Trunks qui affrontait Baby et Hatchiyack qui venait d'être invoquer par Towa. Les deux créations Tsufuls fusionnèrent et formèrent Baby Hatchiyack. Devant cette nouvelle menace, Son Goten et Trunks firent la Danse de la Fusion afin de former Gotenks.

A une période inconnue, la Police du Temps créa une équipe composée de Trunks, Son Goten, Son Gokû, Son Gohan, Vegeta et Bulma afin d'affronter Towa qui était devenue une déesse démoniaque et son armée de soldats.

A une période inconnue, Son Goten, Son Gohan, Trunks: Xeno, Vegeta, Son Gokû et Beat se rendirent dans une ville attaquée par Majin Boo. Ce dernier qui avait dans sa poitrine la Dragon Ball Sombre à trois étoile attaqua alors les Policiers du Temps et grâce à son gain de puissance gagné via la Dragon Ball Sombre, Boo repoussa un à un les policiers et lança une grande sphère d'énergie sur Son Goten, Son Gohan, Trunks, Vegeta, Son Gokû et Beat mais ces derniers résistèrent à l'attaque. Face à la nouvelle puissance de Boo, Vegeta et Son Gokû fusionnèrent avec les Potaras et formèrent Vegetto. Vegetto lança alors une sphère d'énergie mais Boo y résista à la surprise du guerrier fusionner. A ce même moment un groupe de Time Breakers dirigé par Majin Dabra les attaqua mais Chamel intervint pour prêter main forte à la Police du Temps. Puis une bataille entre les Policiers du Temps, Majin Dabra, Beat et Boo s'engagea.

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, Son Goten peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, Son Goten peut lancer des boules d'énergie.
  • Ryûsô Enbu: Après avoir donné un premier coup de pied à son adversaire, Son Goten donne plusieurs coups de pieds sautés à ce dernier.
  • Kamé Hamé Ha: Son Goten concentre son Ki entre ses mains et envoie une vague d'énergie sur son adversaire.

Transformations

Super Saiyan

Son Gohan - Xeno et Son Goten - Xeno (Super Saiyan)

en Super Saiyan

Dans Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque, Son Goten a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme ses cheveux prennent une teinte dorée et ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Son Goten est multipliée.

Potentiel Débloqué

Son Goten - Xeno (Potentiel Débloqué)

Potentiel Débloqué

Depuis la 3ème mission de l'Univers, le potentiel de Son Goten a été débloqué par le Vieux Kaïô Shin.

Fusion

Gotenks (Xeno)

Gotenks Xeno

Gotenks (Xeno)

En pratiquant la Danse de la Fusion, Son Goten et Trunks sont capables de fusionner et de former Gotenks (Xeno).

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
Time Patrol Symbol Police du Temps Time Patrol Symbol
Chef Chronoa
Guerriers Xeno Trunks (Xeno)Bardack (Xeno)Son Goten (Xeno)Son Gokû (Xeno)Vegeta (Xeno)Son Gohan (Xeno)Pan (Xeno)Gotenks (Xeno)Vegeks (Xeno)Vegetto (Xeno)Gogeta (Xeno)Gohanks (Xeno)
Membres Guerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)PimaIaasTainoGomaPercelBlumeUkatzThirithGaridZikokImaiReconHockeyResoAmuraHakusaClokeUmiuMeflaTennilleNemaHarryKateSealas
Alliés Bulma du FuturBeatNoteZenFenWairu
Maîtres KuririnYamchaTen Shin HanMister SatanVidelSon GohanSon GokûVegetaPanGotenksPiccoloFreezerGinyûN°18CellBeerusRaditzNappaTulleceBardackSon Gohan du FuturSlugDodoriaZabonCoolerN°16Majin Boo (bon)WhisJacoHitZamasuBojackBroly (DBZ)