FANDOM

Cette fiche concerne Son Gokû (Xeno), ne la confondez pas avec Son Gokû, Son Gokû (futur) ou Son Gokû Jr..

DB Sombres
DB Sombres

Son Gokû: Xeno (孫悟空:ゼノ, Son Gokū: Zeno) est un personnage de Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes. C'est un membre de la Police du Temps. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative.

Caractéristiques

Son Gokû a les cheveux noirs et les yeux noirs. Il est vêtu d'un vêtement ressemblant à un trench-coat sans manches de couleur rouge. Il possède aussi d'un t-shirt noir, des brassards bleus, d'une ceinture de la même couleur, d'un gi noir et des chaussons noirs. Son Gokû est équipé d'un sac en tissue beige contenant des Senzus et du Nyoi-bō.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de Majin Towa

Afin d'aider Trunks: Xeno à s'entraîner, Chronoa invoqua Son Gokû: Xeno dans le Nid du Temps.

Pendant six mois, les deux compagnons s’entraînèrent dans une salle où le court du temps avait été changé par la Kaïô Shin du Temps. Lorsque les deux policiers du temps sortirent de la pièce cette dernière leur signala qu'une histoire avait été modifiée et leurs tendit un parchemin. En l'utilisant, Trunks: Xeno et Son Gokû: Xeno s'y téléportèrent. Là-bas, le pur saiyan reconnut l'endroit et le métis vit Freezer sur le point de tuer un autre Son Gokû en Super Saiyan.

Après que Trunks: Xeno se soit fait projeter contre un rocher par l'extraterrestre, Son Gokû: Xeno passa à l'attaque et lui donna un coup de pied. Sauvant ainsi l'autre Son Gokû de la poigne du tyran. Par la suite Freezer se rattrapa et riposta avec un coup de boule que le saiyan se prit de plein fouet. Puis les deux Son Gokû qui étaient curieux de voir la puissance d'une attaque lancée par deux lui, utilisèrent le Kamé Hamé Ha. L'empereur utilisa alors son corps à 100% et arriva à bloquer les deux vagues d'énergies à la surprise de Son Gokû: Xeno. Au-même moment, Trunks: Xeno trancha en deux Freezer et fit tombé une Dragon Ball à l'allure sinistre.

Après que Towa se soit emparée de la Dragon Ball Sombre à 1 étoile et ait prit la fuite. Son Gokû: Xeno vit Freezer toujours vivant mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose Trunks: Xeno l'en empêcha en lui expliquant que l'histoire de ce monde devait être corriger. Par la suite les deux policiers du temps retournèrent au Nid du Temps laissant Son Gokû et Freezer.[1]

Arc de Cell-X

Plus tard Son Gokû fit équipe avec Chronoa afin d'enquêter sur une autre histoire qui avait été modifiée.[2]

Arc de Majin Sombre Boo

Malgré les blessures et la fatigue Son Gokû: Xeno continuait à combattre Majin Boo et arrivait plus ou moins à lui tenir tête. Dabra qui observait le combat trancha en deux le djinn puis se concentra sur le saiyan. Aussitôt Son Gokû: Xeno attaqua Dabra mais le démon évita tous les coups puis attaqua son adversaire avec un coup de sabre que le policier du temps évita de justesse.[3]

Après que Majin Boo ait absorbé Dabra et ait décimé les Soldats du Royaume des Démons, il s'attaqua à Son Gokû: Xeno qui ne put rien faire. Alors qu'il allait se faire achever par le djinn, le policier du temps se fit sauvé par Trunks: Xeno qui venait d'arriver avec Chronoa et Vegeta: Xeno. Déçut de ne pas pourvoir se battre à pleine puissance contre Boo, Son Gokû: Xeno accepta les Potaras de la Kaïô Shin du Temps pour fusionner avec Vegeta: Xeno. Malgré ses réticences, ce dernier accepta de fusionner en Vegetto: Xeno.

Plus tard après que Majin Boo et Chamel se soient enfuient, Son Gokû: Xeno et Vegeta: Xeno qui avaient dé-fusionnés depuis se reposaient et discutaient sur l'impact des deux Ki de leurs adversaires qui auraient put ouvrir une brèche spatio-temporelle. Juste après, le démon fit sa réapparition dans cette histoire et proposa à la Police du Temps de leur donné la localisation du djinn. Après discussion, Chamel leur annonça que c'était agité en Enfer.[4]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki Son Gokû peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki Son Gokû peut lancer des boules d'énergie.
  • Chou Ryuu Sengeki: Son Gokû utilise la Téléportation, pour se rapprocher de son adversaire, pointe de deux de ses doigts vers lui et lui donne un puissant coup de poing.
  • Kamé Hamé Ha: Son Gokû concentre son Ki entre ses mains et envoie une vague d'énergie sur son adversaire.
  • Téléportation: Son Gokû dépose deux doigts sur son front et ressent le Ki d'un individu afin de se téléporter vers une personne.
  • Kamé Hamé Ha Instantané: Après avoir concentrer une grande quantité de Ki entre ses mains, Son Gokû utilise la Téléportation pour apparaître devant son adversaire et relâche sa puissante vague d'énergie à bout-portant sur ce dernier.
  • Super Kamé Hamé Ha: Son Gokû concentre une grande quantité de Ki entre ses mains et envoie une puissante vague d'énergie sur son adversaire.
  • 10x Kamé Hamé Ha Instantané: Son Gokû concentre son Ki dans les paumes de ses mains tout en traçant un arc de cercle afin de joindre ses mains. Après avoir concentrer une certaine quantité de Ki, Son Gokû utilise la Téléportation afin d'apparaître devant son adversaire et relâcher une vague d'énergie dévastatrice.

Transformations

Super Saiyan

Son Gokû - Xeno (Super Saiyan - Artwork)

en Super Saiyan

Son Gokû a la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme les cheveux de Son Gokû s'hérissent et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan, la puissance de Son Gokû est multipliée.

Super Saiyan 3

Son Gokû - Xeno (Super Saiyan 3)

en Super Saiyan 3

Son Gokû a la capacité de se transformer en Super Saiyan 3. Sous cette forme les cheveux de Son Gokû deviennent plus long et prennent une teinte dorée. Ses yeux deviennent verts. En Super Saiyan 3, la puissance de Son Gokû est multipliée.

Super Saiyan 4

Son Gokû - Xeno (Super Saiyan 4)

en Super Saiyan 4

Son Gokû a la capacité de se transformer en Super Saiyan 4. Sous cette forme les cheveux de Son Gokû poussent mais restent similaire à sa forme de base. Ses yeux deviennent jaunes et leurs contours deviennent rouges. Son corps est recouvert de fourrure rouge à l'exception de son torse. En Super Saiyan 4, la puissance de Son Gokû est multipliée. Il n'utilise cette forme que lorsque cela est absolument nécessaire, car Chronoa lui a interdit de l'utiliser.

Fusions

Vegetto (Xeno)

Vegeto - Xeno (Trailer animé)

Vegetto (Xeno)

En utilisant les Potaras, Son Gokû et Vegeta (Xeno) sont capables de fusionnés et de formés Vegetto (Xeno). Son Gokû et Vegeta ont fusionnés afin de faire face à Majin Boo qui avait absorbé Dabra sous sa forme de Majin.

Gogeta (Xeno)

Gogeta - Xeno (Trailer Animé)

Gogeta (Xeno)

En faisant la Danse de Fusion, Son Gokû et Vegeta (Xeno) sont capables de fusionnés et de formés Gogeta (Xeno). Son Gokû et Vegeta ont fusionnés afin de faire face à l'Évolution Sombre de Janemba et à Shroom sous sa forme de Majin.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Dragon Ball Z logo Z Fighters Dragon Ball Z logo
Alliés BeeBoraBraBulmaChichiDendeDieuGiruGureGyûmaôHight DragonKaïô ShinKamé SenninKarinKibitoKibitoshinLunchMadame BriefMaître KaïôMaronMaron (petite amie)Mister SatanMonsieur BriefMr. PopoN°8N°16N°17NailOlibuOolongPaikuhanPu-erhRô Kaïô ShinShenronTapionTarbleSunoUmi GaméUpaUranai BabaMiss BooPilafShuMaiMai (futur)Broly (DBS)
Articles relatifs Capsule CorporationOrange Star Hight SchoolDragon TeamKamé HousePalais de Kami-SamaEcole Kamé Sen
Time Patrol Symbol Police du Temps Time Patrol Symbol
Chef Chronoa
Guerriers Xeno Trunks (Xeno)Bardack (Xeno)Son Goten (Xeno)Son Gokû (Xeno)Vegeta (Xeno)Son Gohan (Xeno)Pan (Xeno)Gotenks (Xeno)Vegeks (Xeno)Vegetto (Xeno)Gogeta (Xeno)Gohanks (Xeno)
Membres Guerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)PimaIaasTainoGomaPercelBlumeUkatzThirithGaridZikokImaiReconHockeyResoAmuraHakusaClokeUmiuMeflaTennilleNemaHarryKateSealas
Alliés Bulma du FuturBeatNoteZenFenWairu
Maîtres KuririnYamchaTen Shin HanMister SatanVidelSon GohanSon GokûVegetaPanGotenksPiccoloFreezerGinyûN°18CellBeerusRaditzNappaTulleceBardackSon Gohan du FuturSlugDodoriaZabonCoolerN°16Majin Boo (bon)WhisJacoHitZamasuBojackBroly (DBZ)

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitres 001-002
  2. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 003