Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les soldats félins du Red Pants sont des des animaux-anthropomorphiques travaillant pour l'Armée du Red Pants. Ces personnages apparaissent uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online.

Caractéristiques[]

Ils sont d'apparences, de tailles et de forces variable selon l'endroit ou la zone où ils se trouvent dans le jeu. Ce sont des ennemis qui combattent au corps à corps donc le joueur peut voler juste après s'être fait repérer par l'un deux pour éviter le combat s'il le souhaite. Ces soldats se battent en donnant des coups de poing avec leur gants de boxe. Les boss félins comme par exemple le Sergent Backhand, peuvent étourdir le joueur après certains puissants coups. Celui-ci devra alors secouer sa souris le plus vite possible pour se relever. Certains d'entre eux peuvent également empoisonner le joueur. Certains d'entre eux attaquent dès que le joueur se trouve à proximité et d'autres n'attaquent seulement que s'ils se font attaquer, d'autres encore attaquent en groupe.

Les différents félins du jeu[]

Type 1[]

- Sergent Backhand (Backhand Sergeant): c'est un boss de niveau 11 se trouvant en zone Namek dans la Caverne du Dragon Nord. Il peut assommer le joueur avec ses coups et celui-ci est entouré de plusieurs soldats chiens du Red Pants et des bébés dragons, ce qui oblige le joueur à devoir les affronter avant de combattre le Sergent Backhand. Il attaque le joueur dès que celui-ci est à proximité.

- Sergent Instructeur Mad-Punch (Mad-Punch Drill Sergeant): il est d'un niveau similaire à celui du Sergent Backhand. Celui-ci se trouve en zone terrienne, à Yahoi West. Il est protégé par des membres de l'infanterie Cha-Cha. Il se trouve à proximité du champs de pétrole de Yahoi dans un petit camps du Red Pants.

- Champion de Yahoi West (Yahoi West Champion): c'est le dernier adversaire que le joueur doit affronter sur le ring d'un camps du Red Pants se trouvant à proximité de la Rivière du Dragon et du Park Eureka. Ralph Mei (qui est un membre du Red Pants) demande au joueur d'affronter les 3 plus puissants soldats de Yahoi West et ce personnage est le plus fort des trois. Les deux autres combattants sont le Wild Helmet Fighter et le Feral Fighter Pig. Il est à noté que le Champion de Yahoi West n'est pas le soldat le plus fort du Red Pants se trouvant à Yahoi West. Son niveau est inférieur aux félins se trouvant dans la Forêt de Karin.

- Unité de Jaguar Guérilla (Jaguar Guerrilla Unit): ce sont des soldats de niveau 23. Ils se trouvent dans la Forêt de Karin près la Tour de guet de Cashew et des environs de cette zone. Le joueur peut passer à côté d'eux sans crainte, ces soldats n'attaquent que s'ils sont attaqués.

- Soldat Jaguar (Jaguar Soldier): ils sont de niveau 25 et possèdent 2290 points de vie. Si le joueur passe à proximité d'eux, celui-ci se fera directement repérer et attaqué. On peut en trouver dans la Forêt de Karin, dans le camps du Red Pants se trouvant à côté du Grand Arbre.

- Puma Pilleur (Puma Plunderer): ce sont des soldats de niveau 25 et ils possèdent 2290 points de vie. Ils sont donc identiques aux soldats jaguar à l'exception du nom. On peut trouver ses soldats en grande quantité près du Village de pêche de Karin. Ces soldats ont la particularité de se cacher dans les buissons et les arbres creux entourant leurs camps du Red Pants pour surprendre facilement le joueur. Ceux-ci attaquent dès que le joueur se trouve à proximité.

Type 2[]

- Poing Mégatonne (Megaton Fist): est un boss du jeu se trouvant au fond du camps du Red Pants de la Tour de guet de Almond, dans la Forêt de Karin. Il est toujours accompagné de deux Kulpi Guérilla Sergent. Pour vaincre ce boss, le joueur doit donc tuer les trois adversaires l'attaquant en même temps. Ce boss est de niveau 27 et possède 3042 points de vie.

- Poing éclair (Thunder Fist): est un boss du jeu se trouvant près du terrain d'entrainement du Red Pants se trouvant à côté des Ruines du QG du Red Ribon dans la Forêt de Karin. Si le joueur passe à proximité de lui, celui-ci se fait tous de suite attaquer. Il est protégé par deux Buffalo Soldier Royal Guard et également de deux Cutlet Death Squad Member. Poing éclair est de niveau 29 et possède 4106 points de vie. Si le joueur arrive à le tuer lui et ses gardes, il remporte plus de 12 000 points d'expérience.

- Puma Scouter (Puma Scouter): ce sont des ennemis de niveau 25 et ils possèdent 2290 points de vie. Certains d'entre eux sont accompagnés par deux Loups d'investigations. Ils se trouvent dans la Forêt de Karin à plusieurs endroits: dans le camps du Red Pants à Little Mermaid, dans le camps du Red Pants à côté du Grand Arbre et dans les autres camps à proximité, et dans les camps près du Village de pêche de Karin.

- Troupe d'élite Puma (Puma Elite Troop): ils sont plus forts que les Pumas Scouters. Ils se trouvent un peu après la Rivière Togan, un peu avant la limite entre la Forêt de Karin et Westland. Si le joueur s'approche trop près de l'un d'eux, il se fera tous de suite repérer et attaqué.

Type 3[]

- Tigre Voleur (Tiger Raider): ils se trouvent tout autours des Ruines du QG du Red Ribon, un peu partout près du Chêne et près du camps de Mou Champ. Ils cohabitent avec les Tigre du corps d'armée suicide.

- Tigre du corps d'armée suicide (Tiger Suicide Corps): ils se trouvent tout autours des Ruines du QG du Red Ribon, un peu partout près du Chêne et près du camps de Mou Champ. Ils cohabitent avec les Tigres Voleurs. Ils sont de niveau 27 et ils possèdent 2418 points de vie. Quand ils se battent, entre plusieurs coups, ils boivent un liquide se trouvant dans une Capsule Hoi-Poi. Ce liquide est probablement un boisson de régénération, même s'ils ne récupèrent pas de points de vie. Cette petite animation n'est pas présente chez les Tigres Voleurs.

-Bruce le grand (Bruce Great): il se trouve à la plage près du cinéma Hoi-Poi. C'est un personnage qui n'est pas un ennemi. Après avoir parlé avec lui, il demande au joueur de faire un combat contre lui.

- et pleins d'autres à venir...

Galerie[]

Advertisement