Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Les soldats buffles du Red Pants sont des animaux anthropomorphique travaillant l'armée du Red Pants, ceux du type 13 travaillent également pour l'armée des Time Breakers. Ces personnages apparaissent uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. Ils sont de la même race que leur chef le Général Bon.

Caractéristiques[]

Ils sont d'apparences, de tailles et de forces variable selon l'endroit ou la zone où ils se trouvent dans le jeu. Ce sont des ennemis qui combattent au corps à corps donc le joueur peut voler juste après s'être fait repérer par l'un deux pour éviter le combat s'il le souhaite. Ces soldats se battent en donnant des coups de poing. Certains d'entre eux peuvent charger des coups beaucoup plus fort qui vont assommer le joueur. Celui-ci devra secouer rapidement sa souris à plusieurs reprises pour pouvoir se relever. Certains d'entre eux attaquent dès que le joueur se trouve à proximité et d'autres n'attaquent seulement que s'ils se font attaquer, d'autres encore attaquent en groupe. De manière générale, ils sont plus fort que les soldats chauve-souris du red pants, que les soldats cochons du red pants, que les soldats chiens du red pants et que les soldats-chauve-souris du Red Pants mais plus faibles que les soldats putois du red pants, que les soldats hyènes du Red Pants, que les soldats girafes du red pants, et d'un niveau similaire aux soldats panda du red pants, aux soldats ours du red pants et aux soldats félins du red pants. Il est à noté que la grande majorité d'entre eux ont rejoint les rangs de l'armée du Red Pants de leurs pleins gré mais certains d'entre eux se sont rebellés et son devenu des prisonniers. D'autres ont tout simplement subi un lavage de cerveau par Mira et les Time Breakers (comme ceux de type 13) très probablement non consenti. Il y a également à Fearland une grande quantité de soldats anthropomorphiques du red pants (avec entre autre beaucoup de buffles) qui sont maintenus prisonniers par les Time Breakers et les restes de l'armée de Freezer.

Les différents buffles du jeu[]

Type 1[]

- Directeur buffle (Warden Buffalo): c'est le premier buffle du Red Pants que rencontre le joueur dans le jeu si celui-ci a choisi un personnage terrien. C'est un personnage non-jouable apparaissant au champ pétrolifère de Yahoi à Yahoi Ouest.

- Pillard royal du Général Bon (General Bone's Royal Raider): se sont deux ennemis apparaissant uniquement dans le premier donjon ultime du jeu, les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon. Ils sont tout les deux de niveau 24 et ils possèdent 5150 points de vie chacun.

- Pillecuttle (Pillecuttle): c'est un ennemi unique de catégorie "super" se trouvant dans un camp de l'Armée du Red Pants se trouvant au Grand Arbre dans la Forêt de Karin. C'est lui qui dirige le camp dans lequel il se trouve. C'est un ennemis de niveau 26 et il possède 3794 points de vie.

- Escadron buffle (Buffalo Troop): ce sont des ennemis se trouvant autours des Ruines du QG du Red Ribbon se trouvant dans la Forêt de Karin. Ce sont des ennemis de niveau 27 et ils possèdent 2418 points de vie. Deux d'entre eux protègent le Champion Mou. Ils sont en compagnie des tigres du corps d'armée suicide, des tigres voleurs et des Cutlet Death Squad Members.

- Soldat buffle (Buffalo Soldier): ce sont des ennemis se trouvant dans les Ruines du QG du Red Ribbon. Ils sont en compagnie des Equipes buffles (Type 2) et des Red Pants Gun Trainee. Il se trouve au Terrain d'entrainement du Red Pants et près des Ruines du QG du Red Ribbon. Ils sont un peu plus fort que les escadrons buffles. Ils sont accompagnés des soldats buffles vaincus.

Type 2[]

- Equipe taureau (Bull Squad): Ils sont en compagnie des soldats buffles et des Red Pants Gun Trainee. Ils se trouvent au Terrain d'entrainement du Red Pants se trouvant juste à côté des Ruines du QG du Red Ribbon. Ils peuvent assommer le joueur

- Soldat garde royal buffle (Buffalo Soldier Royal Guard) ils se trouvent au Terrain d'entrainement du Red Pants se trouvant juste à côté des Ruines du QG du Red Ribbon. Ce sont des ennemis de niveau 28. Ils possèdent 2280 points de vie.

- Déserteur du Red Pants (Red Pants Deserter): c'est un ennemi unique apparaissant seulement si le joueur fais une mission particulière et celui-ci est l'ennemi principal de cette mission. Cet ennemi attaque le véhicule rempli de costume pour le tournage du nouveau film du Cinéma Hoi-poi mettant en vedette un ancêtre de Barry Karn. Le joueur doit donc vaincre le déserteur du Red Pants pour que le véhicule puisse continuer à avancer jusqu'à l'endroit du tournage. C'est un ennemi de niveau 33 et il possède 2580 points de vie. Il se trouve à la Plage d'émeraude à Westland.

- Buffle matelot (Buffalo Seaman): ce sont des ennemis se trouvant à la Plage d'émeraude à Westland. Ils se trouve sur la plage pas loin du lieu de tournage du nouveau film du Cinéma Hoi-poi. Ce sont des ennemis de niveau 33 et ils ont 2580 points de vie.

- Buffle matelot nettoyeur (Clean Buffalo Seaman): c'est un ennemi unique de catégorie "super". C'est lui qui dirige les buffles matelots. Il est plus grand que les buffles normaux. Il se trouve à la Plage d'émeraude à Westland. C'est un ennemi de niveau 35 et il possède 5400 points de vie.

Type 3[]

- Soldat buffle vaincu (Defeated Buffalo Soldier): ce sont des ennemis de niveau 28. Ils se trouvent dans la Forêt de Karin au Terrain d'entrainement du Red Pants et près des Ruines du QG du Red Ribbon. Ce sont des ennemis de niveau 28 et ils possèdent 2482 points de vie. Ils sont en compagnie des soldats buffles.

- Unité d'élite buffle (Buffalo Elite Unit): ce sont des ennemis de niveau 29 et ils possèdent 2546 points de vie. Ils se trouvent dans la Forêt de Karin à la Passerelle de la Ville qui n'est pas très loin de la frontière avec Westland.

Type 4[]

- Superviseur taureau (Supervisor Bull): est un ennemi unique de catégorie "Super" qui se trouve exclusivement dans le premier donjon ultime du jeu, les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon. Il se trouve au début du donjon et il dirige le corps d'ingénieurs (les buffles avec les marteaux mais aussi ceux avec les pioches). Il est de niveau 24 et il possède 5150 points de vie.

Type 5[]

- Directeur du corps des ingénieurs spéciaux (Special Engineers Corps Director): est un personnage non-jouable se trouvant à Strip Tower à Westland non loin de l'Autoroute de Westland. C'est lui qui dirige les soldats ingénieurs spéciaux taureaux. Il demande au joueur de tuer 8 Puringarisaures se trouvant à l'Autoroute de Westland car ils retardent la construction de quelque chose.

Type 6[]

- Corps d'ingénieurs (Engineer Corps): sont des ennemis se trouvant exclusivement dans le premier donjon ultime du jeu, les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon. Ce sont des ennemis de niveau 24 et ils possèdent 2855 points de vie. Ils sont dirigés par le superviseur taureau. Ils sont identiques aux buffles de type 3 à la différence qu'ils possèdent une pioche et une ceinture avec une pochette et des battons de TNT accrochés dessus, juste au dessus de leur slip rouge.

Type 7[]

- Corps d'ingénieurs (Engineer Corps): sont des ennemis se trouvant exclusivement dans le premier donjon ultime du jeu, les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon. Ce sont des ennemis de niveau 24 et ils possèdent 2855 points de vie. Ils sont dirigés par le superviseur taureau. Ils sont identiques aux buffles de type 3 à la différence qu'ils possèdent une massue de 100 Kg et une ceinture avec une pochette et des battons de TNT accrochés dessus, juste au dessus de leur slip rouge.

- Soldat ingénieur spécial taureau (Special Engineer Trooper Bull): c'est une version évoluée des membres du corps d'ingénieurs. Ils se trouvent à l'Autoroute de Westland se trouvant à Westland non loin de Strip Tower. Ils sont entourés par des Runaway Robot, des Civil Robot et des Puringarisaures.

Type 8[]

- Soldat bœuf fanatique fou (Mad Ox Zealot Soldier): sont des ennemis se trouvant au QG de l'armée du Red Pants à Westland. Ils gardent notamment l'entrée principale mais ils gardent également les alentours du QG. Ce sont des ennemis de niveau 40 et ils possèdent 3750 points de vie. Ils sont accompagnés par les soldats suicides bœufs fous.

- Soldat suicide bœuf fou (Mad Ox Suicide Trooper): sont des ennemis se trouvant au QG de l'armée du Red Pants à Westland. Ils gardent notamment l'entrée principale mais ils gardent également les alentours du QG. Ce sont des ennemis de niveau 40 et ils possèdent 3750 points de vie. Ils sont accompagnés par les soldats bœufs fanatiques fous.

Type 9[]

- Secrétaire du Red Pants (Red Pants Secretary): c'est un ennemi qui apparait seulement en réalisant une quête auprès de Gimba. C'est un ennemi de niveau 34 qui est de catégorie "Super" et qui possède 5 280 points de vie. Pour affronter cet ennemi, il faut se rendre à Strip Tower dans la zone de Westland et parler à Gimba.

- Bœuf fou de l'étoile du soir (Evening Star's Mad Ox): c'est un ennemi de catégorie "Super" qui est de niveau 37 et qui possède 6 818 points de vie. Il se trouve à l'Institut de Capsule Corporation dans la zone de Westland.

- Soldat ingénieur bœuf fou (Mad Ox Engineer Trooper): sont des ennemis se trouvant au QG de l'armée du Red Pants à Westland. Ce sont des ennemis de niveau 42 et ils possèdent 4210 points de vie.

Type 10[]

- Oncle Bon (Uncle Bon): est un personnage non-jouable se trouvant à La Hutte dans la zone de Yahoi Est. Son nom indique qu'il est l'oncle du Général Bon. Il se trouve en compagnie de Papa Wave qui est le doyen de l'Armée du Red Pants. Lui et Wave ne sont pas réellement des ennemis, si bien que les Jeunes, n'auront même pas besoin de les affronter. L'apparence de Oncle Bon est très probablement la sienne puisque le Citoyen 003 de la Capital de l'Ouest et Powell ne sont que des réutilisations de son chara-design pour meubler les différentes zones.

- Citoyen 003 (Citizen 003): est un personnage non-jouable aléatoire se trouvant à la Capital de l'Ouest dans la zone de Westland. Contrairement à Powell et Oncle Bon, se personnage se déplace en permanence sur la map.

- Powell (Powell): est un personnage non-jouable se trouvant à côté de la rive, au Port de Fearland.

Type 11[]

- Officier militaire disciplinaire du Red Pants (Red Pants Military Discipline Officer): sont des ennemis de niveau 42 et possédant 4210 points de vie. Ils se trouvent au QG de l'armée du Red Pants à Westland et notamment près des ponts reliant les zones entourées par des gouffres profonds un peu avant l'entrée du QG. Ils sont accompagnés par des soldats morses avec des fusils.

Type 12[]

- Unité d’incendie criminel du Général Bon (General Bone's Arson Unit): sont des ennemis de catégorie "Super" de niveau 24 et ils possèdent 4760 points de vie. Ils se trouvent exclusivement dans le premier donjon ultime du jeu, les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon. Leurs attaques se passent en deux temps: premièrement, ils envoient du poison vert sur le joueur qui lui fait perdre de la vie en continu pendant une courte période de temps, et deuxièmement ils utilisent leur lance-flamme pour brûler le joueur.

Type 13 (contrairement aux autres, ils sont également des Time Breakers)[]

- Prisonnier de haut-niveau manipulé (Brainwashed High-Level Prisoner): sont des ennemis de niveau 53 qui possèdent 6098 points de vie. En plus d'être des soldats de l'Armée du Red Pants, ce sont également des Time Breakers. Ils se trouvent dans la Zone Niveau 1 de la Prison à Fearland. Ce sont des prisonniers de l'Armée du Red Pants qui ont subi un lavage de cerveau par Mira et ses hommes très probablement non consenti.

- Directeur Adjoint Bobo (Deputy Director Bobo): est un ennemi unique du jeu de catégorie "Ultra". Il est de niveau 53 et il possède 20 402 points de vie. Il se trouve dans la zone du camp central à Fearland. Il travaille pour le Vagabond du camp et il est protégé par des gardes du vice-directeur, des Official Residence Guard, Palace Guarding Android, des Camp Carporal Guard. Il est deux fois plus grands que les buffles normaux. Vu son statut élevé dans la hiérarchie, il a peut-être subi un lavage de cerveau par Mira consenti.

Type 14[]

- Guerrier gardien de la base souterraine (Underground Base Guarding Warrior): sont des ennemis de catégorie "Super" de niveau 24 et qui possèdent 5150 points de vie. Ils protègent le Général White (2ème Génération) et Tao Paï Paï X. Ils se trouve dans la pièce finale des Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon.

- Taureau de l'unité suicide (Suicide Corps Bull): On peut en trouver à la Porte est de la forteresse Yahoi dans la zone de Yahoi Est. Ils travaillent en compagnie des Taureaux de l'unité d'opérations spéciales. Ce sont des ennemis de niveau 47 qui possèdent chacun 4 275 points de vie.

Type 15[]

- Superviseur de terrain (Field Supervisor): est un ennemi unique de catégorie "Ultra" qui est de niveau 24 et qui possède 32 435 points de vie. Il est deux fois plus grand que les buffles normaux. Quand le joueur se trouve à distance de lui, il n'a rien dans ses mains mais si le superviseur de terrain attaque ou se fait attaquer, celui-ci se bat avec un long sabre dans une main et une massue de 100 Kg dans l'autre. Il dirige les Ruines souterraines de l'armée du Red Ribbon (sans compté le Général White (2ème Génération) et Tao Paï Paï X).

- Unité d'élite classique du Red Pants (Classic Red Pants Elite Unit): ce sont des ennemis à La Hutte dans la zone de Yahoi Est. Ils s'occupent notamment de protéger Papa Wave et Oncle Bon. Ce sont des ennemis de niveau 45 qui possèdent 4 450 points de vie chacun.

Type 16[]

L'apparence de ce type a été réalisée par Akira Toriyama. Contrairement aux autres types, on ne peut trouver le type 16 que dans la zone de Yahoi Est.

- Taureau de l'unité d'opérations spéciales (Special Operation Unit Bull): ce sont des ennemis de niveau 47 qui possèdent chacun 4 275 points de vie. On peut en trouver à la Porte est de la forteresse Yahoi dans la zone de Yahoi Est. Ils travaillent en compagnie des Taureaux de l'unité suicide.

Galerie[]

Advertisement