FANDOM

DB Sombres
DB Sombres

Slug: Xeno (スラッグ:ゼノ, Suraggu: Zeno) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes. Il est originaire d'une ligne temporelle alternative où il a été parasité par la Dragon Ball Sombre à 6 étoiles.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Après avoir surprit Son Gohan: Xeno et Trunks: Xeno, Slug: Xeno les attaqua avec une vague d'énergie buccale que les deux Policiers du Temps. Par la suite, Son Gohan: Xeno riposta avec des sifflements qui déstabilisèrent le Namek car ces derniers étaient sensibles à ce genre de bruits. Alors que Trunks: Xeno allait l'achever avec un Kamé Hamé Ha, Slug: Xeno se fit attaqué par l'Hellgate Slasher de Majin Boo: Xeno qui venait d'arriver sur les lieux. Puis juste après Towa arriva à son tour dans cette ère. Voyant le nombre d'ennemis qu'elle devait affronter, la démone fit subir à Slug: Xeno une Évolution Sombre. Après s'être transformé en un être titanesque, le namek attaqua les policiers du temps avec une vague d'énergie mais ces derniers furent protégés par une barrière de Chamel. Afin de pouvoir faire face au colosse sombre, Son Gohan: Xeno et Trunks: Xeno décidèrent de fusionner. Une fois ses adversaires fusionnés, Slug: Xeno se fit attaqué par le Bakuretsu Hôka Zan de Gohanks: Xeno mais grâce à sa taille le namek ne subit aucun dégât. Enfin, Slug: Xeno au côté de Majin Boo: Xeno se fit déchiqueté par la Trick of Tornado de Salsa qui s'était habitué à ses pouvoirs de Dieu Démoniaque.[1]

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Transformations

Namek Géant

Slug - Xeno (Namek Géant)

Namek Géant

Slug: Xeno a la capacité de se transformer en Namek Géant. Sous cette forme, il prend plusieurs mètres et dépasse des grattes-ciel. Même si il s'agit d'une transformation la puissance de Slug: Xeno n'augmente pas.

Évolution Sombre

Slug - Xeno (Evolution Sombre)

Évolution Sombre

Influencer par le Kili de Towa et la magie de la Dragon Ball Sombre à 6 étoiles, Slug: Xeno prend une forme gigantesque. Sous cette forme, il surplante l'atmosphère terrestre et son dos est recouvert d'une masse sombre.

Navigation

Nameks
Nameks CargotCymbalDendeDieuDrumÉlite (Namek)EscaGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)KagyuKatattsLes 3 Guerriers NamekLes 3 Guerriers Namek chez SaichôrôMuriNailNarakuPiccoloPiccolo (futur)PianoPiccolo DaimaôPilinaSaichôrôSaonelSauveur NamekSlugTambourineTanisshiTekkaTsuburiTsumuri
Fusions ColohanDaccolo DaimaôDen-GokûEX PrilinKibiccoloshinPiccohanPrilin
Transformation Namek GéantSuper NamekClass-UpSuper Class-UpGod Class-UpSuper God Class-Up
Classes GuerriersRyûzokuChevaliers des OmbresGuerriers des TénèbresPrêtres DendenPrêtres Poko

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 008