Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Cette transformation est la variante de la forme Singe Géant doré utilisée par Broly. La forme Super Saiyan Légendaire de Broly est une « évolution différente » de la lignée principale des transformations des Saiyans, et se traduit donc par une forme hybride différente du Singe Géant doré lorsqu'il est utilisé en combinaison avec le Super Saiyan Légendaire. Cette forme est utilisée par Broly dans plusieurs jeux vidéo.

Vue d'ensemble

Dans cette forme, Broly prend la apparence d'un Singe Géant, mais la couleur de sa fourrure est émeraude, comme la couleur de ses cheveux en Super Saiyan Légendaire. Fait rare, il garde ses vêtements dans cette forme, il est le troisième Saiyan à réussir cette exploit, les deux premiers sont : Vegeta et Gogeta respectivement.

Broly a obtenu cette forme à l'aide de Shenron Noir, qui utilisa ses ombres pour transformer Broly en un Singe Géant. Dans cette forme, Broly est combattu par Beat dans le manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission durant son entraînement.

Lorsqu'il est accidentellement convoqué au tournoi Timespace par Pilaf dans Dragon Ball Fusions, Broly utilise cette forme lorsque Towa le transforme en elle. Broly affrontera Tekka et son équipe mais est vaincu, puis après avoir essayé d'attaquer une fois de plus il est facilement battu par Beerus.

Navigation

Transformations des Saiyans
Stade inédit Gîjî Super Saiyan
Stades Super Saiyan (Berserker)Super SaiyanSuper Saiyan Dai 2 DankaiSuper Saiyan Dai 3 DankaiSuper Saiyan Full PowerSuper Saiyan (Full Power)Super Saiyan 2Super Saiyan 3Super Saiyan 3: Full PowerUltimate GohanSuper Saiyan LégendaireSuper Saiyan GodSaiyan surpassant dieuSuper Saiyan BlueSuper Saiyan Blue à la PerfectionSuper Saiyan Blue Kaïô-KenSuper Saiyan Blue ÉvoluéSuper Saiyan RoséSuper Saiyan Rosé 2Super Saiyan Rosé 3Super Saiyan Rosé Full PowerSuper Saiyan RageSuper Saiyan 4Super Saiyan 4: Full PowerSuper Full Power Saiyan 4 Genkai ToppaBroly GodSuper Saiyan Blue (Berserker)Super Saiyan God Super Saiyan Bôsô SeigyoWagamama no Gokui
Singes Géants Singe GéantSinge Géant doréOozaru légendaire

Références

  1. Le terme « Singe Géant Légendaire » est conjectural. Le nom réel de cet article est inconnu et un titre non-officiel est utilisé à la place."
Advertisement