Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Le Singe Géant Amélioré au Kili est un ennemi apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un membre très haut-placé des Time Breakers ainsi que l'un des cinq personnages les plus forts du jeu. Ce personnage n'a jamais été officiellement dévoilé dans le jeu.

Caractéristiques[]

Comme son nom l'indique, ce personnage est un Singe Géant Saiyan. Cependant, nous ne savons pas qui est ce Saiyan transformé, peut-être était-ce la forme originale du Saiyan Masqué en Singe Géant ou même un Saiyan totalement inconnu. Peut-être même que ce Singe Géant n'est tout simplement pas issu d'un véritable Saiyan mais qu'il aurait plutôt été créé intégralement artificiellement par l'armée de Towa. Malheureusement, nous n'aurons probablement jamais de réponse à son sujet puisque cet ennemi n'a jamais été intégré dans le scénario du jeu vidéo et ne fais donc partie d'aucun événement spécial ou de donjon. Cet ennemi, ainsi que quelques autres ennemis surpuissants du groupe de Baba et la forme Singe Géant de Nappa, avaient simplement été implantés dans le jeu mais n'avaient soit pas été publiés car ils ne faisaient plus partie du scénario ou soit car ils n'ont tout simplement pas été publiés à temps avant la fermeture précipitée du jeu. Vu son niveau absolument colossal, il est plus que probable que c'était un boss de fin de jeu et qu'il n'a tout simplement pas eu l'occasion d'être dévoilé aux joueurs avant la fin du jeu. Cependant, après que certains fans aient créé des serveurs privés pour pouvoir continuer à jouer même après la fermeture officielle de Dragon Ball Online, ce boss est réapparu et est devenu un boss d'événements spéciaux dans lesquels les joueurs peuvent combattre un (ou plusieurs) exemplaires de ce boss accompagné(s) d'autres bosses surpuissant sortis officiellement dans le jeu ou non. Il possède sur le dessus de sa tête une machine contrôlant son cerveau à la manière des machines à lavages de cerveaux des Time Breakers. Son pelage est blanc contrairement aux autres Singe Géants car le Kili a modifié ses caractéristiques physiques. Ce Singe Géant possède un réservoir lui donnant du Kili en continu, faisant de lui un Singe Géant beaucoup plus fort que les précédents. C'est un boss de niveau 80 qui possède 3 331 620 points de vie. Il est donc encore plus fort que le Chat Noir de l'Espace.

Théorie sur son utilisation dans le jeu[]

Nous ne savons rien de ce personnage, mais il pourrait être le boss du dernier Donjon Ultime de l'Île Papaya, qui se trouvait dans la zone fermée au public. Cela pourrait faire sens puisque les deux bosses précédents de l'île étaient également deux créatures crées par les Time Breakers et améliorées à l'aide de Kili. Ces deux bosses étant Cell-X et la Machine Pieuvre.

Galerie[]

Advertisement