FANDOM

Shenron Noir (黒煙の龍, Kokuen no Ryū) est le côté maléfique de Shenron.

Caractéristiques et personnalité

La personnalité de Shenron Noir reflète l'énergie négative utilisée pour créer les Dragons maléfiques. Alors que Shenron était à l'écoute de ses invocateurs et poli, Shenron Noir est maléfique et se sent mal à l'aise face à ses invocateurs.

DarkShenronS12
Il fume une cigare et envoie sa fumée face à ceux qui l'ont invoqué pour montrer qu'il n'a aucun intérêt à exaucer des souhaits

Il a la peau bleue noirâtre, sans doute pour représenter le mauvais côté, les yeux rouges.

Mr. Popo remarque qu'il a déjà vu un dragon maléfique apparaître sur la Planète Éros, et que le dragon maléfique qui y était apparu a détruit toutes les étoiles de la galaxie.

Étant donné que sa personnalité regroupe celle des 7 Dragons Maléfiques, Super Ī Shinron pourrait être une incarnation alternative de celui-ci.

Biographie

Dragon Ball GT

Saga des dragons maléfiques

Afin de ressusciter toutes les victimes de Super N°17, les Dragon Balls sont à nouveau rassemblées par Son Gokû et ses amis, mais quelque chose cloche: Les Dragon Balls semblent fissurées. Malgré tout, Gokû prononce la formule, mais rien ne se passe comme prévu.

Une fumée noire jaillit des fissures et un dragon différent de Shenron apparait. Contrairement à Shenron, il est extrêmement bavard et grossier et refuse d'exaucer le moindre vœu à Son Gokû et ses amis. Ce dragon représente en quelque sorte l'énergie négative des Dragon Balls créée à cause du trop grand nombre de vœux de Son Gokû et ses amis. Après avoir aveuglé Gokû et les autres, il absorbera les Dragon Balls et y insufflera une partie de lui, créant ainsi les Dragons Maléfiques.

Galerie