FANDOM

Sharpner (シャプナー, Shapunā) est un étudiant du lycée Orange Star High School. C'est un camarade de classe de Videl, Son Gohan, Erasa et Angela.

C'est le stéréotype même du lycéen populaire. Il est athlétique, arrogant, il n'aime pas les premiers de classe (comme Gohan) et il se croit supérieur aux autres. Il est également amoureux de Videl.

Biographie

Dragon Ball Z

Saga du 25ème Tenka Ichi Budōkai

Un peu avant le 25ème Tenka Ichi Budōkai, Sharpner offre des fleurs à Videl pour lui dévoiler ses sentiments. Mais Great Saiyaman fait son apparition ce qui coupe Sharpner dans sa déclaration. Videl décide de suivre Great Saiyaman.

Jaloux du fait que Great Saiyaman attire toute l'attention de Videl, Sharpner décide de le démasqué pour gagner l'attention de Videl et montrer qu'il est le plus fort. Malheureusement toutes ses tentavives pour démasquer Great Saiyaman échouent lamentablement.

C'est lors du tournoi d'arts-martiaux quand Gohan combat Kibito et enlève sa tenue que Sharpner et Erasa le reconnaissent. Un peu plus tard, lui et Erasa encouragent Gohan lors de son combat.

Sharpner a vraisemblablement été tué quand Majin Boo a détruit la Terre.