FANDOM

Shallot (シャロット, Sharotto) est un personnage qui sera introduit dans Dragon Ball Legends. C'est un Saiyan qui vient du passé.

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

Caractéristiques

Shallot a les cheveux noirs. Ils sont hérissés et pointent vers l'arrière aussi une mèche lui tombe sur le visage. Ses sourcils et ses yeux sont noirs. Sa musculature est développée. Shallot est vêtu de l'uniforme que portait les Saiyans avant de se soumettre à Freezer. Son uniforme est composé de cuir bleu et d'une combinaison noire. Comme tout les Saiyans de l'Univers 7, Shallot est doté d'une queue mais au contraire des autres Saiyans, la queue de Shallot est noire. Il est possible de choisir les tenues de Shallot.

Shallot est amnésique. En tant qu'ancien saiyan, Shallot possède un odorat très développer ce qui lui permet de tracer un cible.

Personnalité

Shallot est impétueux, têtu et long à la détente. Comme un grand nombre de saiyan, il aime se battre contre plus fort que lui. Au contact de Bulma et les autres, Shallot devient plus réfléchit et apprend à ne plus combattre seul.

Histoire

Après avoir rencontré et affronter, Broly aux côtés de Son Gokû, Zahha informa les deux saiyans du Tournoi de l'Espace Temps qui consiste à affronter des adversaires venant de différente univers et de différentes époques. Réticent dans un premier temps, Shallot devint allié avec Zahha.

L'un des premiers adversaires de Shallot fut Raditz. Après avoir été vaincu par ce dernier, le saiyan du passé fut entraîné par Nappa et Vegeta sur demande de Beerus. L'épreuve finale de son entraînement fut de vaincre Vegeta. Après l'avoir vaincu, Shallot affronta une seconde fois Raditz qui semblait être devenue plus puissant. Une fois ce re-match gagné, Beerus proposa à Shallot et Son Gokû d'enquêter sur l'instigateur de ce tournoi. Juste avant le saiyan du passé affronta amicalement Zahha. Après ce combat les deux alliés se séparèrent.

Plus tard, Shallot rencontre plusieurs membres de l'Armée de Freezer, dont Dodoria et Zabon qui le suspecte d'avoir détruit une de leur ville et d'avoir tuer plusieurs de leur hommes. Par la suite, Shallot fit la rencontre d'un homme qui lui ressemble et portant une capuchon rouge, surnommé le Saiyan en Rouge. S'ensuit alors un combat entre le saiyan du passé et cet homme mystérieux. Alors que Shallot était presque vaincu, Son Gokû vint à sa rescousse. Avant de fuir, le Saiyan en Rouge désigne Shallot comme ayant le « sang des vaincus » et Son Gokû ayant le « sang des contaminés ». Après avoir fait son rapport à Beerus, Son Gokû décide d'affronter Shallot afin de voir si il y a une différence entre son ki et celui du Saiyan en Rouge. À l'issu du combat, Son Gokû ressent que les ki des deux saiyans sont plus ou moins identique même si il y a une différence que Son Gokû ne peut décrire. Whis révèle alors que Shallot est un « ancien saiyan » qu'il possède un ki qui diffère quelque peu d'une saiyan des temps moderne. Après réflexion, Son Gokû voit en cette information un indice possible sur la nature des propos énoncés par le Saiyan en Rouge plutôt. Beerus spécule que ce mystérieux saiyan pourrait-être un Shallot d'une autre époque.

Plus tard, Shallot apprend que la jeune Bulma a été capturée par des hommes de Freezer sous les ordres de Tullece. La capture de la terrienne conduit le saiyan du passé à infiltré l'Armée de Freezer. Une fois enrôlé, Shallot apprend de la bouche de Freezer que ses forces sont divisés et ont commencés à sa battre entre eux. L'empereur lui apprend que Tullece leurs fournit des Fruits du Shinseiju. Sous ordres de Freezer, Shallot et Appule durent recruter de puissants guerriers pour rejoindre la faction de Freezer. Après avoir été attaqué par les hommes de Tullece, Whis convainc, Shallot de s'allié à Nappa et Vegeta qui acceptèrent facilement la demande du saiyan du passé. De son côté Appule recruta N°19 mais en réalité l'Humain Artificiel était un espion qui avait rejoint le groupe de Shallot et d'Appule pour se rapprocher de Freezer. Afin de faire diversion pendant qu'il s'attaquait à l'empereur, N°19 envoya des Saibaimen s'occuper de Shallot.

Après le combat, Freezer exécute Appule pour avoir recruté N°19 et pour avoir compromis sa faction. Enragé par ce meurtre gratuit, Shallot attaqua Freezer mais il se fit arrêté par Vegeta puis assommé par Nappa. Une fois réveillé, le saiyan du passé et le prince des Saiyans eurent une conversation sévère. Enfin, Shallot, Vegeta et Nappa accompagnèrent Freezer dans une ville détruite afin de retrouver Dodoria et Zabon.

Transformations

Yeux rouges

Shallot aux yeux rouges

aux yeux rouges

Après avoir été entraîné par Vegeta et Nappa, Shallot gagna la capacité de taper dans sa colère pour gagner en puissance. Sous cette forme, les cheveux de Shallot s'hérissent et ses yeux deviennent rouges. L'apparence physique de Shallot sous cette forme est similaire à la forme enragé de Broly.

Super Saiyan

Shallot (Super Saiyan)

en Super Saiyan

Après que Vegeta et Nappa aient été tués par Freezer, Shallot gagna la capacité de se transformer en Super Saiyan. Sous cette forme, ses cheveux se dressent légèrement et prennent une teinte dorée. Et ses yeux deviennent verts. Enfin sa queue prend une teinte dorée. En Super Saiyan, la puissance de Shallot est multipliée par 50.

Super Saiyan Full Power

Après s'être entraîné pendant 1 semaine aux côtés de Son Gohan et Zahha en prévision du Super Cell Game, Shallot arriva à maîtriser sa forme de Super Saiyan.

Super Saiyan 2

Shallot (Super Saiyan 2)

en Super Saiyan 2

Enragé par les moqueries de Super Cell envers N°16, N°17 et N°18, Shallot se transforma en Super Saiyan 2. Sous cette forme les cheveux de Shallot gagne en masse et deviennent dorés. Ses yeux deviennent verts. Enfin sa queue devient elle aussi dorée et son corps est parcourut par de l'électricité. En Super Saiyan 2, la puissance de Shallot est multipliée.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta