FANDOM

Le sauveur Namek, est un guerrier de la planète Namek ayant assimilé les autres guerriers provenant de tous les villages Namek.

Caractéristiques et personnalité 

Le sauveur Namek porte une tune de combat Namek très similaire à celle que portait Nail. Il porte un foulard autour de son cou avec une cape, une ceinture en tissu retenant son pantalon également en tissu. Dans le manga, il nous est montré que ce guerrier Namek a assimilé le pouvoir de 6 autres guerriers Namek. Ce qui fait que le sauveur Namek est un guerrier composé du pouvoir de 7 Namek guerrier Namek réuni ce qui fait de lui un guerrier redoutable. Il était probablement le Namek le plus fort de l'univers 7 après Piccolo. Malheureusement, il s'est fait tuer par Molo en un seul cou du fait de la monstrueuse force de celui-ci. Le sauveur Namek était un guerrier déterminé à tuer Molo pour sauveur son peuple, mais celui-ci s'est fait tuer, il était sur le point d'attaquer Molo de toutes ses forces ce qui prouve qu'il était là pour le vaincre directement.

Biographie

Dragon Ball Super

Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique 

Ce sauveur avait pour Mission d'aller au village Tsuburi dans le but de tuer Molo et de sauver la planète Namek. Ce guerrier vole donc vers le village Tsuburi pour aller tuer Molo et à chaque nouveau village Namek qu'il traverse, il assimile le pouvoir des guerriers de ce village. Dans le manga, il nous est montré que ce guerrier Namek a assimilé le pouvoir de 6 autres guerriers Nameks. Ce qui fait que le sauveur Namek est un guerrier composé du pouvoir de 7 Nameks, ce qui le rend redoutable. Pendant que le sauveur Namek assimile d'autres guerriers, Molo continue de massacrer les membres du village Tsuburi. Tout à coup, le Sauveur Namek apparaît. Tous les Nameks sont soulagés de le voir arriver mais leurs espoirs disparaissent lorsque Molo le tue d'un seul coup sans même le regarder.

Galerie