FANDOM

Sanka Kû (サンカ·クー, Sanka Kū) est une combattante de la Team Univers 2 au Tournoi du Pouvoir.

Caractéristiques et personnalité

Sanka Kû est une fille très belle et très bien habillée. Elle semble appartenir à un haut-rang. Elle a les cheveux châtain et les yeux marrons. Elle porte une robe bleu sans-manche avec un foulard blanc, de longs gants noir et une ceinture. Elle porte également des collants noir et des chaussures à talons.

Quant elle ce transforme, elle arbore des cheveux bleu, des yeux marrons et une peau bleue claire. Elle porte une combinaison bleu nuit avec une longue ceinture verte et orange, des bottes et des gants vert et un masque bleu nuit.

Sanka est une fille très douce avant de ce transformer, possédant une très bonne éducation. Après transformation, elle devient très sauvage, pratiquement animale. Elle est très rapide et est comparée à un animal sauvage attaquant sa proie.

Elle est très proche de ses amis combattants et fera tout ce qu'elle peut pour venger ses compagnons tombés au combat.

Histoire

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

Dragon-Ball-Super-Episode-102-17

Sanka apparaît pour la première fois sur l'arène du Tournoi du Pouvoir avec le reste de la Team Univers 2. Elle est d'abord très en retrait au début du tournoi. Elle se fera violemment percutée par Narirama avec Brianne et .

Après la défaite de 5 Pride Troopers, Brianne décide qu'il est tant pour elle et ses amies de révéler leur véritables pouvoirs.

Sanka, Sû et Brianne entament leur transformations, sous le regard de Helles qui les encourage et du reste de la Team Univers 2 mais elles sont interrompus par N°17 qui leur lance un puissant Kikoha.
Dragon-Ball-Super-Episode-102-22

Frustrées, elles critiques violemment N°17 avec l'aide de Toppo. Finalement, elles obtiennent des autres combattants, le temps de ce transformer. Sanka ce transforme alors en une puissante "femme-chat".

Dragon-Ball-Super-Episode-102-91-C-17

Elle décide alors d'affronter N°17 qui les a déstabilisées. Un puissant combat s'engage et Sanka pense avoir l'avantage mais le cyborg là dépasse largement.

Il réussi à l'expédier hors de l'arène grâce à son bouclier. Sanka doit son salue à son amie Vikal qui la rattrape au vol.
Dragon-Ball-Super-Episode-102-101-C-17

Sanka, après avoir remerciée son amie, reprend le combat mais N°17 décide d'éliminer Vikal qu'il juge gênante avec ses ailes. Sanka, sous le coup de la colère suite à l'élimination de son amie, s'emporte et fonce sur N°17 qui a un plan pour l'éliminer elle aussi. Il se dirige vers la lumière de l'arène et s'en sers d'appui puis lance un très puissant Kikoha sur Sanka qui lui fonce dessus. Cette dernière ce le prend de plein fouet et est propulsée hors de l'arène.

Dragon-Ball-Super-épisode-117-0077

Ribrianne, sous le coup de la colère, promet de venger son amie.

Sanka Kû reste très en retrait suite à son élimination. Mais quand ses amies ont besoins d'énergie, elle n'hésite pas une seconde à offrir son aide du mieux qu'elle peut. Après l'élimination de Sû Roas et de Brianne de Chateau, elle réconfortera ses amies et ce joindra à elles pour soutenir et offrir de l'énergie à Zarbuto, Zirloin et Rabanra, les derniers membres encore sur l'arène de la Team Univers 2.

Dragon-Ball-Super-episode-118-0116

Hélas, après la défaite de ces trois guerriers, Sanka Kû, et le reste de l'Univers 2, est condamnée à l'anéantissement par les deux Zen'ôs. Avant de disparaître, Sanka Kû, Sû Roas et Brianne de Chateau ce transforment et ce joignent aux autres membres de la Team Univers 2 afin de dire au-revoir et remercier tout les soutient venant de leur univers et des des univers adverses.

Transformations

Kakunsa

Dragon-Ball-Super-Episode-102-35

Quand Sanka se transforme, elle devient Kakunsa: une guerrière animale très rapide et très endurante. Sa transformation rappelle les Magicals Girls.

Combats

Combats principaux

Dragon Ball Super

Saga de la Survie de l'Univers

  • Sanka Kû VS Narirama = Défaite rapide
  • Sanka Kû VS N°17 = Défaite et élimination

Galerie

Galerie

Navigations

Univers 2 (Symbole) Univers 2
Dieu de la Destruction et Ange HellesSour
Kaïô Shin Pell
Combattants de l'Univers 2 Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran
Boules de Feu Kamikaze Brianne de ChateauSanka KuSû Roas
Univers 2 (Symbole) Team Univers 2
Coachs HellesSourPeru
Tournoi du Pouvoir Brianne de ChateauSanka KuSû RoasRabanraJīmizuVikalHarmiraZarbutoZirloinPran