Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Samaro Mecha est un personnage apparaissant uniquement dans le jeu vidéo Dragon Ball Online. C'est un Samaro fabriqué artificiellement par les vestiges de l'Armée de Freezer et l'armée des Time Breakers. Même si son nom et son apparence suggèrent qu'il est entièrement artificiel, dans le jeu, il est trié dans la catégorie des insectes et non celle des humains artificiels ce qui suggèrent qu'il n'est pas totalement mécanique et qu'il était à l'origine un véritable Samaro. Le Samaro Mecha est enfermé dans la Grotte de la Cascade Aria se trouvant dans la zone de la Forêt de Karin. Cette grotte est connue pour enfermer beaucoup de robots insectes mécaniques et d'enfermer les déserteurs de l'Armée du Red Pants. Il est enfermé dans une zone protégée par des barrières laser, des Kettles de type 2, des robots Time Breakers en compagnie du Scarabée Mecha et du Frelon Mecha.

Caractéristiques[]

C'est un boss du jeu de niveau 54 qui possède 73 490 points de vie. Il possède donc exactement les mêmes caractéristiques de combat du Scarabée Mecha et du Frelon Mecha. C'est le Samaro le plus puissant existant dans le monde de Dragon Ball Online. Il est deux à trois fois plus grand que les Samaros normaux. Il est protégé par des Insect Manager, des Insect Breeding Robots et des Uncompleted Mecha Mole Cricket.

Galerie[]

Advertisement