Wiki Dragon Ball
Advertisement
Wiki Dragon Ball

Salaga (サラガ, Saraga), le berserker Majin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes - Victory Mission. Lorsque Salaga rentre dans le monde Dragon Ball Heroes, il devient un Majin. Son prénom à été confirmé dans dans Dragon Ball Heroes - Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie[]

Caractéristiques[]

Son apparence humaine est inconnue.

Sous sa forme d'avatar, Salaga ressemble à Majin Boo originel. Sa peau est rose et ses yeux sont oranges. Il porte de légères protection noires. Son pantalon est jaune et ses chaussures sont marrons. Aux fils des missions les protections de Salaga changent de formes mais garde majoritairement les même couleurs que ses premières protections. La forme d'avatar de Salaga semble être basé sur la classe des voleurs de MMORPG.

Personnalité[]

Étymologie[]

Son prénom vient de la formule magique de Cendrillon « Salga doo-la, menchika boo-la ! ».

Biographie: Victory Mission[]

Techniques et Deck[]

Deck[]

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Salaga doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Salaga dans le manga Dragon Ball Heroes - Victory Mission.

Transformations[]

Class-Up[]

Salaga (Class-Up) (Artwork)

Salaga (Class-Up)

Salaga a acquit la Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 2.

Super Class-Up[]

Salaga (Super Class-Up) (Artwork)

Salaga (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Jaakuryu Mission, Salaga a acquit la Super Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan 3.

God Class-Up[]

Salaga (God Class-Up) (Artwork)

Salaga (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Salaga a acquit la God Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan God.

Super God Class-Up[]

Salaga (Super God Class-Up) (Artwork)

Salaga (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Salaga a acquit la Super God Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyan Blue. En Super God Class-Up, Salaga gagne une crête composée de cinq antennes et ses yeux deviennent bleus.

Ultimate Class-Up[]

Salaga (Ultimate Class-Up) (Artwork)

Salaga (Ultimate Class-Up)

Depuis la 5ème Big Bang Mission, Salaga a acquit l'Ultimate Class-Up ce qui lui permet d'avoir une puissance équivalente aux Prémices du réflexe transcendantal.

Galerie[]

Navigation[]

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaTitimaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Ankoku MajinBeastClass-UpGod Class-UpKyûkyoku ShinkaPurificationSuper God Class-UpSuper Class-UpUltimate Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins