Salaga (サラガ, Saraga), le berserker Majin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi un personnage du manga spin-off Dragon Ball Heroes Victory Mission. Lorsque Salaga rentre dans le monde Dragon Ball Heroes, il devient un Majin. Son prénom à été confirmé dans dans Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Caractéristiques, Personnalité et Étymologie

Caractéristiques

Son apparence humaine est inconnue.

Sous sa forme d'avatar, Salaga ressemble à Majin Boo originel. Sa peau est rose et ses yeux sont oranges. Il porte de légères protection noires. Son pantalon est jaune et ses chaussures sont marrons. Aux fils des missions les protections de Salaga changent de formes mais garde majoritairement les même couleurs que ses premières protections. La forme d'avatar de Salaga semble être basé sur la classe des voleurs de MMORPG.

Personnalité

Étymologie

Son prénom vient de la formule magique de Cendrillon « Salga doo-la, menchika boo-la ! ».

Biographie: Victory Mission

Techniques et Deck

Deck

En tant que joueur de Dragon Ball Heroes, Salaga doit utiliser un deck composé de cinq cartes maximum, qui représentent des personnages de la franchise Dragon Ball. Afin de combattre à leurs côtés. Voici la liste des cartes utilisées par Salaga dans le manga Dragon Ball Heroes Victory Mission.

Transformations

Class-Up

Salaga (Class-Up)

Salaga (Class-Up)

Salaga a gagné la faculté d'utiliser la Class-Up. En Class-Up, la puissance de Salaga devient équivalente aux avatars Saiyans en Super Saiyan 2.

Super Class-Up

Salaga (Super Class-Up)

Salaga (Super Class-Up)

Depuis la 3ème Jakuryû Mission, Salaga a gagné la faculté d'utiliser la Super Class-Up. En Super Class-Up, la puissance de Salaga devient équivalente à celle des avatars en Super Saiyan 3.

God Class-Up

Salaga (God Class-Up)

Salaga (God Class-Up)

Depuis la 7ème God Mission, Salaga a gagné la faculté d'utiliser la God Class-Up. En God Class-Up, Salaga gagne une crête composée de trois antennes. En God Class-Up, la puissance de Salaga devient équivalente à celle des avatars en Super Saiyan God.

Super God Class-Up

Salaga (Super God Class-Up) (Artwork)

Salaga (Super God Class-Up)

Depuis la 1ère Universe Mission, Salaga a gagné la faculté d'utiliser la Super God Class-Up. En Super God Class-Up, Salaga gagne une crête composée de cinq antennes et ses yeux deviennent bleus. En Super God Class-Up, la puissance de Salaga devient équivalente à celle des avatars Saiyans en Super Saiyan Blue.

Galerie

Navigation

Majin
Majin Bébé BooFinGuerrier du futur (Xenoverse 1)Guerrier du futur (Xenoverse 2)Haru HaruKabraMajin BooMajin Boo (bon)Majin Boo (mauvais)Majin Boo (pur)Majin Boo (pur) (futur)Majin Boo (Xeno)Majin Mani ManiMiss BooSalagaShun ShunSuper BooTainoTekkaÉlite (Majin)
Fusions BootanJanemboo
Transformations Class-UpGod Class-UpAnkoku MajinPurificationSuper God Class-UpSuper Class-Up
Classes Prodiges MajinsPuissants MajinsGranmajinsKarmajinsPlasmajinsUltimajins
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .