FANDOM

Tori Bot 2
« Ah tiens...que vois-je ? C'est bien un lecteur !

La Saga du Prisonnier de la Patrouille Galactique est la 5ème et saga du manga Dragon Ball Super. Cette saga fait suite à la Saga de Broly. Elle est actuellement la saga en cours.

Histoire

Alors que la paix semble être revenue sur Terre après les événements du Tournoi du Pouvoir et le combat contre Broly, Bulma est averti que de mystérieux guerriers ont débarqué chez Mr. Satan pour emmener Majin Boo (bon). Les guerriers assomment Son Gokû et Vegeta, et ces mystérieux guerriers se révèlent être des membres de la Patrouille Galactique, tout comme Jaco. Autrement dit, des policiers de l'espace. Un guerrier avec une coupe de cheveux « ridicule » se révèle être le N°1 de la patrouille galactique, il semblerait que celui-ci s'appelle « Merus ».

Les patrouilleurs galactique ont besoin de rattraper un prisonnier qui s'est évadé, mais pour accomplir cela, ils ont besoin du pouvoir d'une personne extrêmement importante... Le Grand Kaïô Shin, qui se trouve à l'intérieur de Majin Boo (bon).[1]

Message de Toyotarô

Guillemets
L'Arc du « prisonnier de la patrouille galactique » a enfin commencé ! L'histoire prend place après le film sur Broly. Naturellement, c'est une toute nouvelle histoire qui n'a pas été animée et n'existe qu'en manga.

Le prisonnier, Molo, qui a été emprisonné par la prison galactique, il y a 10 millions d'années, s'est échappé. Est-ce que Gokû et Vegeta, qui ont rejoint la patrouille galactique de l'élite, Merus, vont pouvoir appréhender Molo, une fois de plus ?!

Pour cet arc du « prisonnier de la patrouille galactique », j'ai travaillé avec Toriyama-sensei pour que ce soit un grand succès !

Je souhaite que ce soit une histoire agréable qui vous procure de l'excitation et du suspense. Donc, ne manquez pas ça.

— Toyotarō

Personnages

Chapitres

Galerie

Références

  1. Traduction par Freza_sama