FANDOM

Sélipa (セリパ, Seripa) fait partie des troupes de Bardack.

C'est une guerrière, mais elle se montra plus clémente avec les enfants que les autres membres de sa troupe. Elle conseilla à Bardack d'aller voir son fils qui venait de naître, une fois leur mission sur la planète Kanassa terminée, mais celui-ci refusa. Physiquement, elle ressemble beaucoup à Videl quand celle-ci a les cheveux coupés. Elle porte la tenue typique d'un Sayajin.

Elle fut une des seules femmes (avec la mère de Son Gokû) à avoir fait partie de la troupe de Bardack dans ses missions d'anéantissement des espèces extraterrestres récalcitrantes.

Bien avant des éclaircissements d'Akira Toriyama (Gine), beaucoup de fans voyaient en elle une possibilité mère de Son Gokû.

Comme tout Saiyan, elle est capable de se transformer en Oozaru lors de la pleine lune, pour accroître sa puissance destructrice.

Biographie

TV Film 1 : Le tout dernier combat, seul contre tous, le père du guerrier Z Kakarotto défie Freezer

Vlcap-2013-11-24-16h31m20s190

Sélipa fut vue pour la première sur la Planète Kanassa où elle et ses compagnons se transformèrent en gorille géant pour anéantir la population de celle-ci.

FashaToracorpses

Sélipa et Toma.

Ils furent ensuite envoyés sur la Planète Meat afin de la nettoyer de tous ses habitants. Bardack, les ayant rejoints avec du retard, arriva après que Sélipa et ses autres compagnons aient été éliminés par Dodoria et ses hommes, qui leur avait tendu un piège.

Transformations

Great Ape Fasha BT3

Oozaru Sélipa

Comme tous les Saiyan possédant encore leur queue, Sélipa peut se transformer en Oozaru.

Galerie

Navigations

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Élite de Bardock
Membres BardackBardack (Xeno)Bardack (futur)TomaSélipaPumbukinTotappoGine