FANDOM

Cette fiche concerne Roi Vegeta (Xeno), ne la confondez pas avec Roi Vegeta.

DB Sombres
DB Sombres

Roi Vegeta: Xeno (ベジータ王:ゼノ, Bejīta-ō: Zeno), le Roi Sombre Masqué (暗黒仮面王, ankoku kamen ō) est un personnage de Super Dragon Ball Heroes et Super Dragon Ball Heroes: Mission du Sombre Monde Démoniaque. Ce roi Vegeta est originaire d'une ligne temporelle alternative comme Trunks du Futur.

Caractéristiques

Le roi Vegeta a les cheveux majoritairement noirs à l'exception d'une mèche rouge qui rappelle la couleur du Super Saiyan God. Ses cheveux sont dressés. Ses yeux sont noirs et ses pupilles sont rouges. Ses sourcils, sa moustache et sa barbe sont noirs. Le roi Vegeta est vêtu d'une cape rouge sang, d'une combinaison noires qui au centre est dotée d'une gemme verte. Il est aussi vêtu d'une paire de gants noirs et de bottes noires. Sous la persona du Roi Sombre Masqué, le roi Vegeta est équipé d'un masque ressemblant à celui du Saiyan Masqué et sa cape est alors un long manteau à capuche. Comme tout les Saiyans de l'Univers 7, le roi Vegeta a une queue de singe.

Biographie: Mission du Sombre Monde Démoniaque

Arc de l'Avènement de Mechikabra

Le Roi Sombre Masqué accompagna Mechikabra et Salsa dans un monde parallèle afin d'y tester sa puissance en affrontant Tullece: Xeno qui avait été corrompu par la Dragon Ball Sombre à 4 étoiles.[1]

Sur ordre de Mechikabra, le Roi Sombre Masqué attaqua en premier et donne un coup à son adversaire qui l'évita alors il enchaîna avec un second coup qui projeta Tullece: Xeno sous les racines du Shinseiju. Après que le saiyan ait prit sa forme Bôso, Salsa remplaça le Roi Sombre Masqué et affronta Tullece: Xeno.

Plus tard après que le saiyan fut désintégré par Mechikabra, ce dernier commenta que le Roi Sombre Masqué n'était pas encore assez puissant.[2]

Arc de Broly Dark

Après que Paragus: Xeno fut envoyé dans une faille spatio-temporelle au court de son combat contre Broly Dark, le Roi Sombre Masqué fut envoyé à sa recherche sur ordre de Mechikabra.[3]

Une fois qu'il fut retrouvé les deux adversaires engagèrent le combat où le Roi Sombre Masqué prit l'avantage. Alors qu'il était sur le point d'achever Paragus: Xeno, Bardack: Xeno interrompit le combat en l'attaquant ce qui brisa son masque révélant qu'il était le Roi Vegeta: Xeno à la surprise des deux autres saiyans. Déclarant qu'il s'était laissé contrôler mentalement de son plein gré, le Roi Vegeta: Xeno envoya sur son nouvel adversaire une vague d'énergie dévastatrice puis il lui demanda de se venger de Freezer et de Beerus en sa compagnie. Se relevant malgré les blessures qui venait de lui être infligé, Bardack: Xeno déclina l'offre de son roi puis remit son ancien masque et se transforma en Super Saiyan 3 afin de le stopper. Surprit par son geste le roi des saiyans fut une nouvelle fois surprit par son sujet en voyant la puissance qu'il venait d'acquérir. Alors qu'il se reprenait, Paragus: Xeno s'immisça dans le combat et poignarda le Roi Vegeta: Xeno. En représailles, il le désintégra. Grâce à l'action de Paragus: Xeno, Bardack: Xeno put charger son Full Power Rebellion Edge. Voyant ce qu'il était en train de faire, le Roi Vegeta: Xeno envoya une puissante vague d'énergie. Le choc des deux techniques causa une grande explosion désintégrant la majorité du lieu de leur combat et les deux saiyans.[4]

Techniques

  • Buku Jutsu: Grâce à la maîtrise de son Ki, le roi Vegeta peut voler.
  • Kikoha: Grâce à la maîtrise de son Ki, le roi Vegeta peut lancer des sphères d'énergies.
  • Dark King Flash: Le roi Vegeta rassemble du Ki sombre entre ses mains, écarte ses bras et relâche une vague d'énergie.

Galerie

Navigation

Peuple Saiyan
Rois Roi VegetaRoi Vegeta (Xeno)Roi Sadela
Princes VegetaVegeta (futur)Vegeta (Xeno)Tarble
Groupes Armée SaiyanElite de BardockElite du Roi Vegeta
Frieza Force logoGroupe de Freezer Frieza Force logo
Scientifiques MalakaPlanthorr
Soldats AboAbogaAkaAppuleBananBlueberryBulma (Ginyû)ButtaCabiraCadoCaptain StrongDodoriaDoreFisshiGhourdGinyûGooseIruJeeseKiwiMeiNamoleNappaNappleNeizuOggersŌrenRaditzRasberryReacumSautherShisamiSoldat GrenouilleSorbetStrockSūiTagomaToobiVegetaZabonNabanaRamonRoberrySoldats robotsChiraiLemoKikonoBerryblue
Time Breakers SymbolTime BreakersTime Breakers Symbol
Armée du Royaume des Démons MechikabraTowaMiraDabraDémigraGravyPoutineSalsaShroomSaiyan MasquéSaiyan Masqué NoirRoi Sombre MasquéRoi Vegeta (Xeno)Paragus (Xeno)Broly DarkSoldats du Royaume des DémonsSoldats du Dieu de la MortFin
Faction de Démigra DémigraChamelRoberBroly Dark
Online/Heroes Général BonN°9SaiakkumanHaru HaruShun ShunNarakuGénéral SusN°8000N°8000 MXN°19000Cell-XCell-X Jr.ChuraiKiwiKyoakkumanDocteur Gero (clone)
Alliés L'Armée du Red PantsNamek NoirsGroupe de FreezerEquipage du Capitaine BacterianGang de PaellaDémigraMajinShenron SombreDende

Références

  1. Mission du Sombre Monde Démoniaque chapitre 005