FANDOM

Roi Galactique (銀河王 Gingaō) est comme son nom l'indique le roi des galaxies de l'univers 7. Il également le chef de la Patrouille Galactique.

Biographie

Jiya (manga)

Bien qu'il ne fasse pas une apparition physique, il est mentionné par Jiya qui explique que le roi galactique est endormi depuis 9 ans. Peu de temps après que Jiya ait envoyé son rapport à propos de la Terre contredisant le faux rapport envoyé par Steth, le roi semble s'être réveillé à temps pour détruire l'astéroïde géant vu que la Planète Terre n'a pas été détruite.

Jaco, le Patrouilleur Galactique

En apprenant qu'un Saiyan de la Planète Vegeta se dirigeait vers la Terre, le Roi Galactique ordonna au patrouilleur galactique Jaco  d'aller enquêter sur la Terre et d'essayer d'éliminer la menace.

Dragon Ball Super

Saga du Dieu de la Destruction, Champa

Le roi galactique est sur Terre avec Jaco pour être emmené sur la planète sans nom par Whis dans son cube. Les héros pensent que le roi galactique est la nouvelle petite amie de Jaco, mais il est dit qu'il est le roi de la galaxie. Le roi Galactique pense alors que tous le monde est impressionné de sa présence mais il se rend vite compte que tout le monde l'ignore. Il apprend quelques instants plus tard de la part de Jaco que tous les membres de la z team ont rencontré des êtres supérieurs à lui comme Maître Kaïô ou encore le dieu de la destruction Beerus

À la fin du tournoi, Gokû se rend dans les gradins des spectateurs pour rencontrer ses compagnons, Gokû remercie le Roi Galactique pour l'avoir informé de la technique temporelle de Hit , et secoue ce qu'il pense être sa main. Jaco est consterné par la poignée de main de Gokû. Le roi rougit et révèle alors à Gokû quelques instants plus tard que ce n'est pas sa main que Gokû à serré mais ses parties intimes. Gokû lâcha alors ce qu'il croyait jusque-là être la main du roi galactique et il s'essuya contre ses vêtements.

Pouvoirs

Selon Jiya, le roi galactique serait beaucoup plus puissant que tous les autres membres de la patrouille galactique et serait capable de bloquer des astéroïdes suffisamment gros pour détruire des planètes. Cependant, lui et le reste de la patrouille galactique ne font pas le poids face au tyran Freezer, qui les a tous vaincus si facilement que Freezer est devenu un tabou parmi la Patrouille Galactique.

Navigation

Patrouille Galactique
Patrouilleurs Galactiques Roi GalactiqueJacoJiyaStethMerus • Kusaya • IricoSon GokûVegeta • Escouade de Kusaya • SealasTyberChiwak
Fusions Great JacoJanks